Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
tonio and me or us ?
bon
très amusant l'épisode sur le dernier article repris de librascope
tinio (je nomme ainsi l'antoine) me reprend suite à un commentaire assez négatif de ma part sur l'article de benjamin marko hill
étape 1 : on se prend le chou
étape 2 : rico et moi on se met d'accord pour modérer (donc on vire ces comments)
étape 3 : tonio s'étonne qu'on ait viré ce début de discussion (à propos desquels j'étais parait -il en position d'auteur de troll éculé)
étape 4 : un message de moi sur librascope est viré le jour même (par représailles j'imagine
alors que ce message se contentait de renvoyer à un passage de mon essai machin)
moralité : heu..
ben rien
mais c'est rigolo
enfin tonio va pas être réconcilié avec nous je crois
très amusant l'épisode sur le dernier article repris de librascope
tinio (je nomme ainsi l'antoine) me reprend suite à un commentaire assez négatif de ma part sur l'article de benjamin marko hill
étape 1 : on se prend le chou
étape 2 : rico et moi on se met d'accord pour modérer (donc on vire ces comments)
étape 3 : tonio s'étonne qu'on ait viré ce début de discussion (à propos desquels j'étais parait -il en position d'auteur de troll éculé)
étape 4 : un message de moi sur librascope est viré le jour même (par représailles j'imagine
alors que ce message se contentait de renvoyer à un passage de mon essai machin)
moralité : heu..
ben rien
mais c'est rigolo
enfin tonio va pas être réconcilié avec nous je crois
Réponses
il parviendra j'en suis sûr à lui indiquer la voie du milieu à droite en sortant du couloir que nous sommes peu a arpenter il est vrai.
je cite libroscope comme j'écoute blotch de act : paske c'est du bon.
ni mas ni menos. joder !
vostre,