Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique-libre.org est hanté!

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
comme l'atteste ce fragment prélevé (l'auteur principal est cité plusieurs fois, histoire de ne pas contrevenir à ses droits d'auteur, on n'est jamais trop prudent avec le copyright), des choses bizares se produisent parfois ici même :
21:19 MDLJ> docteur d, le fantôme de la shoutbox de musiquelibre.org
21:31 docteurdenfer> Un fantômes s''est sensé passer à travers les murs !
21:32 docteurdenfer> J'ai essayé et merci marcel !
21:33 docteurdenfer> Avant chalumeau
21:33 docteurdenfer> Après chalumeau
21:34 docteurdenfer> Ily a quelqu'un ?
21:36 docteurdenfer> Non il n'y a personne !
21:42 docteurdenfer> Bienvenue dans notre émission quotidienne. Ce soir nous allons parler ...
21:43 docteurdenfer> ...de la manière, par un malheureux hasard, par laquelle docteur d'enfer a perdu la raison...
21:43 docteurdenfer> ...Par unsoir d'été, notre bon ami (docteur d'enfer) se connecta sur musique-libre.org...
21:44 docteurdenfer> ...Le malheureux, cliqua sur le lien MUSIQUE et tomba nez à nez avec...
21:45 docteurdenfer> ...un monstre hideux sortant d'un oeuf.
21:46 docteurdenfer> Face à cette vision de cauchemar,le pauvre docteur d'enfer ne put que perdre la raison.
21:48 docteurdenfer> Voilà c'est la fin de cette dramatique l'histoire...Non ne pleurez pas...A demain pour de ...
21:49 docteurdenfer> ...nouvelle aventure. Vous decrouvrirez comment docteur fut mis au monde par...
21:50 docteurdenfer> ...un calamar géant qui c'était fait engroissé par une mite en pull-over...
21:50 docteurdenfer> Ici doc à vous les studio.
21:58 docteurdenfer>

Un fantôme se cache donc dans notre chatbox, et il a des histoires fantastiques à raconter....
Que peut-on lui demander d'autre que de nous en raconter la suite ici même ? (je dis ça parce que nous purgeons le chat dès qu'il est trop plein, et ce qu'il contient disparait).
Quant aux allégations concernant la présence d'un calamar géant dans l'archive, elles nous semblent parfaitement infondées puisqu'il s'agit en fait d'une autruche répondant au doux nom de Goudroune :D

Réponses

  • Je suis fantômophile... laissez le moi :twisted:
  • Salut,salut salutation,

    Me trouvant face a tant d'imcomprehension, je me dois de rassurer mon aimable auditoire. Il n'y a pas de fantôme.
    Je présente mes excuses à toute personne ayant put ou être effrayé par une telle rumeur.
  • Désolé Marcel mais tu devras patienter pour combler ton apétit sexuel envers les fantômes.
    Mais si tu te sens seul ce soir je te conseille de regarder SOS Fantôme : un film qui comblera tous tes fantasmes.
    Ne me remercie pas.
  • Mon appétit sexuel sera récompensé par cette divine cassette ^__^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier