Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
probleme d edition
Bonjour a tous ...
ma question va peut etre paraitre stupide mais j ai voulu editer le nouveau compte que je viens de créer et rien a faire je ne peux ni changer d image (je n arrive pas a l importer) ni ecrire un texte pour expliquer qui est l artiste....
si quelqu un peux m expliquer ou aller et comment faire car la je n y comprends rien ...meme si je suis sur que ca doit etre un jeu d enfant...
d avance merci
ma question va peut etre paraitre stupide mais j ai voulu editer le nouveau compte que je viens de créer et rien a faire je ne peux ni changer d image (je n arrive pas a l importer) ni ecrire un texte pour expliquer qui est l artiste....
si quelqu un peux m expliquer ou aller et comment faire car la je n y comprends rien ...meme si je suis sur que ca doit etre un jeu d enfant...
d avance merci
Réponses
En tout cas je fais comme ça, il y a peut-être d'autres méthodes.
je te met le lien
http://www.dogmazic.net/Ketuma
en fait sur cette page je voudrais mettre une autre photo et un petit bout de texte
En haut : "Mon Compte" (page d'accueil Dogmazic) --> "Gérez vos compos"
A droite : "Mon Admin" --> "Groupe" (sélectionner Ketuma)
Pleine page : "Modifier un groupe" --> tu peux uploader un jpg (y'a des normes de fichier à respecter) et écrire ton texte.
Après, tout en bas, il faut "valider" le tout pour que tes modifications soient prises en compte.
en tout cas merci de l aide meme si pour l instant ca donne rien