Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
podcast
Tiens je viens de voir que vous avez rajouté une fonction podcast sur les pages artistes...Comment cela fonctionne t'il?
Réponses
Le podcast est conçu pour communiquer avec des applis comme Itunes, iPodder. C'est écrit en xml, une description standard des ressources. Il est possible grace à cette techno de permettre à la musique présente ici de voyager dans les baladeurs numériques, mais ce qui est cool, c'est qu'on garde trace des hits sur les morceaux. Dans les nouveautés, il y a aussi le p2p (edonkey + torrent)...
mais ce que je me demandais c'était l'utilisation du bouton "podcast" a coté du titre...je clique et que se passe t'il?
Le morceau est enregistré dans une playlist?
admettons le gars il a podcasté un artiste
l'artiste, plus tard, rajoute une zik sur musique libre
est ce que le gars aura automatiquement la zik dans sa playliste ? <--- la c'est l'info qui m'interresse
si j'ai bien tout lu, la réponse devrai être oui , je viens de capter que le podcast c'était du RSS
c'est dingue la technologie tout ca hein , ce qu'il font les jeunes de nos jours
merci a eux quoi