Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Passer à la légalité totale???
Beh dis-donc.
Essayer de passer dans la légalité totale quand on avait une copie des fenetres piratée, c'est une expérience que je ne souhaite à personne!
Il se trouve qu'aujourd'hui, je crois avoir les moyens financiers de le faire, donc si amende il y a, je la paie, mais cte procédure qu'ils ont mis en place... J'appelle ca de la torture moi!
Je sais même pas si je vais réussir à aller jusqu'au bout ou bien s'ils vont finir par completement m'anéantir!
Y spasse quoi a la fin d'orange mécanique dejà???
Essayer de passer dans la légalité totale quand on avait une copie des fenetres piratée, c'est une expérience que je ne souhaite à personne!
Il se trouve qu'aujourd'hui, je crois avoir les moyens financiers de le faire, donc si amende il y a, je la paie, mais cte procédure qu'ils ont mis en place... J'appelle ca de la torture moi!
Je sais même pas si je vais réussir à aller jusqu'au bout ou bien s'ils vont finir par completement m'anéantir!
Y spasse quoi a la fin d'orange mécanique dejà???
Réponses
Les copies de fenêtres piratées, tu parles de windaube craqué ?
Ayé, tu deviens un honnête citoyen, plus de piratage ? lol
Les copies de fenêtres piratées
????????????????????????????????
Tiens Shao, parle-leurs d'Internet Explorer aussi, car moi je sature.
(non je déconne, je sature pas, c'est toujours intéessant de se prendre la tête un peu ^^)
Ils vont peut-être mieux répondre que moi.
ok, merci pour ce premier indice.. donc j'imagine que ça fait référence au système d'exploitation dit windows ?
bon, c'est un début
alors que signifie maintenant la formule :
Les copies de windows piratées ?
heu
j'imagine que shaoshyant a piraté windows ? C'est ça ? Et après ? J'ai pas bien compris la suite du message (faut dire que ça fait une dizaine d'années que j'ai rien piraté niveau logiciel alors je sais pas où ça en est..)
mais tu sais shao , il y a "linux" , c'est libre , gratuit , et ça cartonne!
donc je te conseil cette voie !
Soit passer à linux, c'est simple, rapide, sans prise de tête... il faut juste réapprendre quelques trucs et oublier quelques mauvaises habitudes (anti-virus, anti-n'importe quoi...)
Soit payer sa licence micromou et lui donner de l'argent...