Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

info sur les morceaux

2»

Réponses

  • Kenji écrit:
    dj3c1t écrit:
    je conçois bien que le thread est parti en sucette
    Je ne faisais que répondre à un post, en bon français agrémenté de quelques smiles histoire de dire que j'étais sur un ton amical. Pour partir en sucette avec çà, il en faut quand même...
    dj3c1t écrit:
    Et du coup une webradio possède de fait, un moyen d'expression plus complet. Et c'est là que je me demandais si dans ce cas-là, ce fameux droit moral nous obligeait AUSSI à raconter ça en mode vocal. sans déconner, c'était une vrai question.
    Donc bah, "sans déconner", le monsieur auquel je répondais nous racontait que certains logiciels ne lisaient pas les tags.

    Le droit ne gère pas les problèmes de logiciels. Si les artistes sont cités dans le flux diffusé par Dogmazic (les tags id3), Dogmazic est conforme avec le droit, cela devient un problème technique comme quand itunes ne respecterait pas un principe de droit, on attaque le logiciel, pas le fournisseur de contenu si celui-ci est dans les clous.

    Concernant la citation de l'auteur...
    Je n'ai qu'un mot à dire, regardez la pub à la tv, et vous verrez que des "exceptions" sont négociées pour éviter de parasiter une "œuvre" (comme les crédits d'un film qui sont à la fin)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier