Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

But et fonctionnement des playlists

2»

Réponses

  • HEy,

    Il est vrai que cette liste de titres figée et en vrac fait que les gens ne cliquent que sur les premiers titres.

    Si on reste sur une première page composée de titres ; une fonction a cocher qui permettrait de paginer de manière aléatoire cette liste de titres permettrait a chacun d'entre eux d'avoir leur chance d'écoute dans un contexte de zapping fréquent.

    De mon coté j'aimerais pouvoir mettre en avant les albums en premier ; le player est une avancée déjà ; aussi la possibilité d'insérer des codes html et consorces.
    Et puis pouvoir mettre des commentaire pour un album entier serait à réfléchir ; certains commentaires sont globales à celui ci.
  • bituur écrit:
    un script sera bientôt installé pour automatiser cette condition de publication
    le script se crispe ?
  • Je comprends ton message et crois mois j'écoute beaucoup d'autres artistes puisque je dispose d'une borne sur mon lieu de travail! Ne commencez pas à vouloir tout gérer, la liberté appartient à tout le monde et ne faisons pas comme ceux que l'on critique en devenant parfois pire qu'eux ! La borne permet au gens de choisir alors ils peuvent très bien et sont assez grands pour se sélectionner des morceaux et fabriquer leur propre playlists ! Je comprends les artistes qui comme moi favorisent quand ils le peuvent leur production dans le cadre de leur présentation. Rien ne te dit d'ailleurs que je ne vais pas fabriquer d'autres playlists avec d'autres artistes ! Petit bémol je respecte toute les croyances j'ose espérer que tu en fais de même! Sur ce moi je te t'offre mon amitié si tu veux bien la prendre, nous ne sommes pas là pour critiquer les autres mais pour promouvoir la musique je pense alors essayons ensemble de le faire au mieux ! J'avais besoin de me faire connaître c'est ce que j'ai fait! allez en espérant que nous partagerons ce que nous savons faire ![img][/img]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier