Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet ouvert à tous...URGENT

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
www.gardelino.com

ce chanteur cherche tous contacts (musiciens et chanteurs) pour album féderateur...

:D

Réponses

  • Peux tu nous en dire un peu plus stp?

    En quoi cela rentre dans le cadre de la musique libre?

    merci de préciser :D
  • oui bien sur :oops:

    G.No est membre de la sacem et sort en autoproduction son album "Evazion" d'ici peu..

    Son prochain projet est un album de réunion...
    Vendetta 4 All (V4A) est en effet son slogan
    la "revanche pour tous" d'un point de vue musical est l'union de musiciens qui n'ont pas la chance (est ce une finalité?) d'être signé en major, en vue de projets en communs..

    www.gardelino.com va bientôt devenir un webzine de l'actualité indépendante musicale.
    Donc tous les contacts sont bons! :wink:
  • G.No est membre de la sacem et sort en autoproduction son album "Evazion" d'ici peu..

    aucun des musiciens présents ici ne sont membres de la SACEM...
    le fait d'être signé par une major est le cadet de nos soucis :twisted:
    Donc, ce message ne correspond pas à l'intitulé de la rubrique, et sera donc déplacé dans "de tout et de rien".
  • je comprends pas ta haine la??

    justement cet artiste est indépendant, et c un projet indépendant!
  • De la haine ?
    faudrait quand même pas exagérer non ! Juste un souci de cohérence avec le propos de ce site.
    Tout ces forums sont consacrés à la musique libre, qui est indépendante de la sacem.
    Tout ceci est écrit clairement dans les intitulés des forums, il suffit de les lire...
  • je comprends pas le principe alors dslé, je pensais que c'etait un forum pour les artistes indépendants, non signés..

    le fait d'être a la sacem n'a rien à voir à mon sens, il en est membre car dans le passé il a co écrit des titres pour d'autres artistes..
  • oui certes
    mais ici ce n'est pas un forum de musique des indépendants comme tu dis (indépendants tant qu'ils ont pas signé chez virgin ou universal :)
    c'est un forum consacré aux musiques libres (indépendantes ou pas)
    si demain pascal obispo passe en creative commons, il sera le bienvenue chez nous
    ouarffffff
    d'ailleurs le titre du site c'est musique-libre.Org
    et non : musique-indépendante.org
    (et en plus ça veut dire quoi indépendant ? on est tous dépendant de quelque chose non ?
    moi je suis dépendant de plein de trucs.. je suis certes pas un musicien indépendant, je dirais même le contraire)
    bien que mes mocreaux soient sous licence dite libre, j'en suis pas plus libre non plus notez le bien :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier