Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

rien

Réponses

  • octobre 2010 modifié
    rien
  • Terrible votre truc, bien speed !
    On dirait un truc de teuf mais en version acoustique (enfin j'me comprends :twisted: )
    Un chant avec ça pourrait bien détruire 8)
  • Y'a plus de tournée ?
  • Alors si, il y a la même tournée, juste on va arrêter de fréquenter ce site.
    On avait enlevé nos morceaux à partir de notre inscription à la sacem (ouais allez-y crachez nous dessus). on pensait quand même que certaines infos pouvaient intéresser ceux qui aiment notre musique (comme toi par exemple), au delà du fait d'être en licence libre ou pas. Apparemment certains se prennent pour des dogmaflics. Il en faut sûrement.
    En tout cas vous pouvez nous retrouver sur monespace.com/shangsa
  • Aucun désir de cracher sur qui que ce soit de mon coté et je crois comme beaucoup de gens ici.
    C'est votre choix d'aller à la SACEM. ca n'empêche pas de dénoncer certaines choses et d'autres.

    Pour ce qui est publié sur le site, nous essayons juste d'être attentif à ce que ce site parle des artistes libre et des démarches qui vont avec. faut pas le prendre mal. il y a suffisamment de place sur la toile.

    :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier