Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

viens découvrir !! !! !!

dydy
novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
récemment inscrit sur le site, je viens vous faire découvrir ma musique.
c'est du rap avec des textes peut-être + réfléchis que ce qu'on a l'habitude d'entendre.

pour entendre les musiques, rejoignez ma page facebook ( + de chansons dispo ici qu'ailleurs) :
http://www.facebook.com/pages/DYrap/149823271716667

Ou

faites un tour sur mon myspace:
myspace.com/dyrap

OU

sur mon profil dogmazic (seulement 5 chansons):
http://www.dogmazic.net/Dy

hésitez pas à laisser des commentaires!

bonne écoute

Réponses

  • bienvenue à toi
    bonne zic
    du flow
    du texte
    j'suis pas sur qu'il n'y ait pas quelques samples ou face B en terme de fond (attention parce que ça ça pardonne pas sur Dogmazic, c'est des puristes...et pis moi j'suis adepte de la création à 100% même si je sais que le p'tit sample de zic jazzy ou indian le fait bien quand même avec un bon poumtchak brut dessus) mais tout ça pour dire que c'est de la bonne vibe
  • bienvenue....

    le fait qu'une zyk soit ou non composé de son 100% créa n'est pas vraiment le problème , la preuve en est , on peut se "sampler " les uns les autres en respectant les licences attribuées.......(ou en utilisant sourceML , en allant sur hiphopdomain.org ou freesound.org...Etc...)

    Le soucis c'est le mélomane , et dogmazic et les artistes inscris se doivent d'être le plus claire et le plus sur pour eux.....

    Si une licence permet a tel son d'etre diffusé ou copié... ou autres .... qu'il y ai un sample d'une zyk qui elle a la base ne permettait pas de sampler..... ça devient embêtant......
  • oauis c'est vrai qu'ya des samples dans certaines, j'avou qu'j'me suis pas renseigné a fond sur la loi. j'les enleverrais s'il faut, mais bon dans l'rap 1 son sur 2 est samplé nan?
  • Bah oué c'est bien pour ça que le rap c'est de la merde ! :D
  • MrPiggiePopp écrit:
    Bah oué c'est bien pour ça que le rap c'est de la merde ! :D

    ah oui mais là non quand même...on a le droit de ne pas aimer mais moi, je vais pas dire "la techno c'est de la merde" sous prétexte que j'en n'écoute pas parce que le boum boum, ça va bien 2 s'condes...soyons plus...nuancés ? même si ya du rap de merde, j'en conviens, mais du rock aussi, de la pop aussi, du classique aussi,...appliquer le mot "merde" à la zique ne vaut que pour Michel Sardou (avis perso) et quelques autres (qui ne sont pas sur Dogma, ça va de soit...)
  • Bah oué c'est bien pour ça que le rap c'est de la merde !
    Hum hum... Ce n'est peut être que du mépris déguisé en "humour" (à la Laurent Gerra) ... :roll: Ou encore, un simple troll.
  • Bah oué c'est bien pour ça que le Jazz c'est de la merde ! :)

    dF
  • tdBt écrit:
    Bah oué c'est bien pour ça que le Jazz c'est de la merde ! :)

    dF
    J'ai pas compris.
  • dy écrit:
    ...mais bon dans l'rap 1 son sur 2 est samplé nan?
    MrPiggiePopp écrit:
    Bah oué c'est bien pour ça que le rap c'est de la merde !

    :lol:

    ouep dy , c'est mieux que tu vire , ça évitera que des modos de la DST (DogmaSurveilleToncul) ne te repaire ........

    Pour faire simple Dogmazic est un site de musique libre , tu as choisi une licence pour tes musiques qui autorise ou interdit des choses a ceux qui ladiffuse/l'écoute/la télécharge/la resample/etc.......

    hors les artistes que tu samples ne sont pas dans cette logique et interdisent.....tout...sauf si tu passes a la caisse......

    moi a ta place je prendrai une zyk de MrPiggie et je la resamplerai pour faire un bon petit rap .....dédicace.....
  • bon j'ai vérifié dans les chansons que j'ai posté, la seule litigieuse c'est "la réalité". Mais c'est pas un sample direct, c'est juste une partie de la mélodie qui est réuitilsée..

    Après on a surement différentes philosophies: moi j'ai un micro a 100 euro, un pc et un pote ki compose des instrus, on fait ca par plaisir, ok parfois y'a des samples ( mais pas sur les chansons que j'ai mis sur dogmazic) mais c'est aussi grace aux samples que les chansons oubliées revivent, et j'suis pas sur que les artistes auxquelles ils ont été empruntés seraient contre...

    Et gardons à l'esprit qu'on parle de chansons avec 300 écoutes, l'impact économique est inexistant :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier