Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

EXPLICITE à la Cave Dîmière (Argenteuil Sam4Déc) VENEZ!

A tous ceux qui liront cette annonce, sachez que le samedi 4 décembre, 20h30, à la Cave Dîmière, d'Argenteuil (95), se déroulera la 10ème édition de "A vous d'jouer" (scène locale de musiques actuelles), à laquelle je participe.

Ce sera l'occasion pour moi de faire "prendre vie" à certains de mes morceaux diffusés sur Dogmazic. Une bonne dose d'énergie me sera nécessaire, c'est pour cela que j'en appelle aux personnes dans le coin (ou plus loin), à me soutenir dans ma tentative de "représenter" dignement la musique sous licences ouvertes !

Seul avec mon micro, sur une scène, une vraie ! L'occasion n'est pas si fréquente, ma motivation n'en est que plus grande.

Différentes ambiances vont se succéder dans un Rap à la fois énergique, engagé, rythmé, ironique, mélancolique, narratif... Vous l'aurez compris, je pratique une musique qui se veut variée.

A préciser qu'il y aura également 3 autres groupes/artistes présents cette même soirée : Hams (Folk-Soul), Denium (Metal), The Owners (Punk-Rock).

INFOS COMPLETES : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&id_concert=3401

Réponses

  • Je me permet de remonter l'annonce, comme c'est dans pas longtemps... J'ai pu "tester" la scène. Il y aura des éclairages adaptés aux ambiances des morceaux. Ca vaut le coup de venir !
  • Bon concert !

    Si t'as moyen de faire une petite vidéo ...pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister :wink:
  • Merci TOTORESK ! Aie ça fait la deuxième fois qu'on me demande pour la vidéo, je vais vraiment essayer de me démerder, il faut !
  • Ouais j'adore aussi voir un peu ce que mes collègues dogmaziens font sur scène et la vidéo c'est vraiment le bon medium pour ça :o

    (y'avait 2methylbulbe1 qui avait été fimé à un festoche libre et qui devait poster [ou être posté] dans le coin, mais jamais vu [ou loupé] :cry: )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier