Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Aide technique svp pour une nouvelle âme errante.

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Alala,

Dans mon administration, il y est noté " AYAGATE gère AGATHE BAY", jusque là tout va bien...

Seulement, je ne sais pas par quelle opération du Saint Esprit "AGATHE BAY" s'est inscrit dans "favoris" de AYAGATE.

Qui peut m'aider à retirer d'urgence mon propre nom qui en plus se trouve être tout seul dans les favoris de mon propre Ayagate ? (Mes frères, si vous rencontrez un freudien, prière de taire cette histoire...)

Merci bien d'avance.

Agathe Bay, âme errante de la maison Ayagate

Réponses

  • Dans la rubrique "gérer vos favoris", il y a une corbeille en face de chaque groupe, pour retirer des favoris.
  • Merci Gloup,
    Effectivement, il y a une corbeille mais il est impossible de jeter le favori dedans, c'est comme bloqué. J'ai réussi à masquer mon nom (arrivé je ne sais comment dans favoris) en allant dans le compte "Editer" où j'ai désactivé la case "rendre vos favoris publics', mais cela n'a rien réglé définitivement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier