Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Larv-R "GribZ" (Larv-R / Suzanne Flon) OUT!!!

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Un petit message pour annoncer la sortie de 2 titres que je voulais le sortir en 45 tours mais les thunes ont manquées...

La version de Larv-R a été triturée et mixée avant d'enterrer la Gribz (14 ans de vie de chien)...
La version de Suzanne Flon a été finie quelques jours plus tard, le temps du deuil...

Le master a été fait par cdrk from syrphe.com...

Vous pouvez écouter les morceaux en streaming ou faire avaler l'archive à votre ordinateur sur:
http://www.zeitfraktur.org/netlabel/larv-r-gribz

Bien évidemment le tout est en Licence Libre (Creative Commons)

Bonne écoute...
et merci de vos retours

Réponses

  • Salut,

    Sous licence libre? laquelle?sauf erreur de ma part, aucune mention ne figure sur ton site ; de fait aucun téléchargement légal n'est possible (tu dois indiquer les conditions d'utilisation ; c'est le droit). Et donc a priori ton travail n'est pas sous licence libre. c'est pourquoi j'ai modéré sur tes post précédents)

    Alors si tu veux mettre ton travail sous licence libre, je t'invite :
    - à t'assurer que tout ton travail est composé d'oeuvres dont tu as toute jouissance (en gros pas sacem) ou que tout est original
    - à lire notre doc http://doc.dogmazic.net/ pour te permettre de choisir ta licence.
    - à indiquer clairement sur ton site et pour chaque oeuvre la licence choisie
    - cerise sur le gâteau, a déposer des oeuvres, si tu le souhaites, sur Dogmazic.

    Merci de ta compréhension et de considérer l'aspect légal même si c'est chiant. :wink:
    il en va de la quiétude des gens surtout a l'heure hadopique.
  • En fait tout ce qui est déposé sur le site est automatiquement mis en Creative Commons...
    mais c'est vrai que cela n'apparait pas...
    je m'en vais de ce pas casser les couilles au webmaistre...

    ET QUE VIVE LA MUSIQ LIBRE!!!!!!!!!!!!
  • Comprends qu'au delà des licences libres,
    notre droit d'auteur est clair
    si rien n'est indiqué a coté de l'oeuvre, on ne peut rien faire avec (usage hyper restrictif par défaut) cette oeuvre.

    ++

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier