Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

FRED OSCAR: nouvel album

hello,
je découvre ce forum et j'en profite pour vous informer que mon album "douce folie" est disponible sur mon site en téléchargement mp3 gratos (licence cc), à voir aussi des vidéos live et des clips...
bonne écoute
http://fredoscar.blogspirit.com :shock:

Réponses

  • N'hésites pas à indexer ta musique dans l'archive :D
  • je ne suis pas tres fan de "rock français" mais j'ai écouté le 1er titre de l'album (avec les guitares à l'envers!) et ma fois je trouve ça bien...j'irais en ecouter plus c'est promis!
  • Bonnes fêtes tout le monde !
    C’est la période des cadeaux plein les godiots, alors pour ceux que le père noël aurait oublié, je viens de terminer deux vidéo-clips qui illustrent mes titres « douce folie », en hommage à la sulfureuse Betty Page et « TVbuilding » avec la participation de Kristof Dadi et de son fils. Ils sont visibles sur mon Glob dans la rubrique VIDEOKDOS de nOël : Le glob de fredOSCAR ou directement ICI et LA

    Je vous souhaite de bonnes ballades musicales en 2006 et j’en profite pour remercier tous les membres et les visiteurs du forum qui sont venus écouter mes « histoires »… en concert ou sur mon glob !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier