Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A découvrir : Compositeur House/Deep house

Bonjour à toute la communauté dogmazic!

Etant jeune compositeur Electro, House, Deep House, je m'adresse à tout les fans du genre, en recherche de nouveauté. Mes premiers morceaux sont disponibles sur Dogmazic. En espérant qu'il plaira aux passionnés... :wink:

Bonne écoute et à bientôt.

Réponses

  • FunkyVibe écrit:
    Bonjour à toute la communauté Jamendo!

    Mauvais départ :lol:
    Pour faire rapide, ici ce n'est pas Jamendo du tout (pas le même objectif concernant le libre), mais bien dogmazic, comme tu le dis à la fin de ton message.
    Bienvenue tout de même :)
  • matmix écrit:
    FunkyVibe écrit:
    Bonjour à toute la communauté Jamendo!

    Mauvais départ :lol:
    Pour faire rapide, ici ce n'est pas Jamendo du tout (pas le même objectif concernant le libre), mais bien dogmazic, comme tu le dis à la fin de ton message.
    Bienvenue tout de même :)


    HAHAHAHAHAHA !!
  • Ho oui mauvais départ! vieux bug de ma part. Etant également sur jamendo, je me suis grossièrement trompé :? ppfff encore navré
  • FunkyVibe écrit:
    Ho oui mauvais départ! vieux bug de ma part, Etant également sur jamendo et d'autres sites de libre diffusion, je me suis grossièrement emmêlé :? ppfff encore navré
    pour la confusion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier