Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Une grosse tranche de culture !!!

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Désolé c'est sur Youtube, mais c'est énorme !

Réponses

• muohahahahahaha... c'est énorme en effet.

hahahha... non mais...hahahahah... énooorme

dF
  • ça me rappelle quelques bon souvenirs :-) Bon ça ne volait peut être pas très haut, mais on avait la pêche !
  • ils sont tous aussi bêtes ... c'est énorme.
  • Je sais pas en quelle année ça a été tourné, mais c'est toujours d'actualité et le sera toujours.
    Il y a ceux qui font de la zik avec leurs tripes et ceux qui en font avec les tripes des autres.
  • matmix écrit:
    Je sais pas en quelle année ça a été tourné, mais c'est toujours d'actualité et le sera toujours.
    Il y a ceux qui font de la zik avec leurs tripes et ceux qui en font avec les tripes des autres.

Enfin... Certains des "alternatifs" de ce plateau, pour ne pas dire la totalité, ont bien retourné leur veste depuis, et claironnent contre le téléchargement, ce qui donne raison après coup aux propos du représentant des majors qui leur dit à un moment qu'ils changeront d'avis avec le temps. Beurk.
  • Rico écrit:
    matmix écrit:
    Je sais pas en quelle année ça a été tourné, mais c'est toujours d'actualité et le sera toujours.

Enfin... Certains des "alternatifs" de ce plateau, pour ne pas dire la totalité, ont bien retourné leur veste depuis, et claironnent contre le téléchargement, ce qui donne raison après coup aux propos du représentant des majors qui leur dit à un moment qu'ils changeront d'avis avec le temps. Beurk.

Ah oui, en effet ça craint.
    Je connais pas trop leur parcours.
    Mais sur le coup, ça sonne plutôt "sincère", même si les 3/4 de l'émission sont plus anecdotiques qu'autre chose (le passage du vrai rockeur fait beaucoup penser au "bon chasseur" des inconnus :lol: )
  • Rico...

T'as eu un soucis avec Jacques Dezandre, Loran ou François ?

OK, François Hadji-Lazaro est chez Universal... Mais les autres, tu sais ce qu'ils deviennent ?

Pourrais tu donner quelques liens concernant leurs coup de clairon contre le téléchargement ?
  • Rico...

T'as eu un soucis avec Jacques Dezandre, Loran ou François ?

OK, François Hadji-Lazaro est chez Universal... Mais les autres, tu sais ce qu'ils deviennent ?

Pourrais tu donner quelques liens concernant leurs coup de clairon contre le téléchargement ?

Oui, c'est surtout Hadji-Lazaro qui me déprime alors que je l'aimais bien avant, et les bérus, ben, ils sont allés chercher leurs thunes à la SACEM, je ne leur en veut pas, mais bon...

héhé punk iz not dead : http://www.pirate-punk.net/message.php?p=70174

Pour les autres, j'en sais rien, je leur souhaite rien de plus que ce qu'ils voulaient, c'est à dire rien ;-)
  • Il y a un petit folklore à tout ça, mais on était jeune à l'époque et plein d'idéaux. Toutefois, j'en connais qui sont restés tels quels malgré leurs 50 balais. Ils font quand même un peu jeunes qui ont oublié de grandir. Je me vois mal aujourd'hui faire un concert avec des types qui viendraient pogoter sur la scène.

Oui, c'est con que les bérus soient allés à la sacem... Mais plein de Punks se foutent encore de la sacem, du droit d'auteur et des licences libres de surcroit.

Je pensais que t'avais eu quelques mots avec gogol 1er. Je crois qu'il avait participé à une réunion sur l'Hadopi... et il doit pouvoir être très con :-)
  • Florent Pagny le rockeur... :lol: :lol: :lol: il est trop bon l'exemple, c'était juste celui-là qu'il fallait prendre !!! sinon ça rappelle effectivement quelques bons souvenirs !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier