Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Bug sur les liens de playlist ?
Salut à tous, en allant essayer d'écouter la dernière release de l'heureux cycleur, j'ai constaté un truc po marrant avec ma config : quand je clique sur le lien d'écoute (petit casque) qui d'habitude me fait une belle m3u pour ouvrir avec VLC, là il me plante mon Firefox. Je sais pas si ça viens de moi c'est possible.
config : Debian squeeze 64bits, Firefox/Iceweasel 3.5.16 (dernière dispo dans les dépots)
++ boys, la je suis comdamné à écouter les pistes en flash les unes après les autres, not good
dF
config : Debian squeeze 64bits, Firefox/Iceweasel 3.5.16 (dernière dispo dans les dépots)
++ boys, la je suis comdamné à écouter les pistes en flash les unes après les autres, not good
dF
Réponses
Hello le gars du Sud !
Ben je suis allé voir, le script n'a pas changé depuis sa création en 2006, et ça marche chez moi (ubuntu 10.4 FF 3.6.13 + VLC). Donc, je suppute que la 3.6.16 de FF n'est pas encore stable de chez stable. Des problèmes bizarres nous avaient été signalés lors de la sortie des premières versions 3.6 de FF.
installé une squeeze y'a quelques jours
iceweasel 3.5.16 idem
mais en 32 bits
pas de soucis ici
Merci du feedback
dF