Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

C'est la première fois

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
que finalement je ne travaillerai pas du chapeau, parce que fedora, c'eût été trop compliqué pour mon épouse, mais c'est quand même du linux. Toutefois comme je disai il y a un an et demi (ce fut long), je ne jette plus ma musique par les fenêtres avec petitmou.

Juste s'il y aurait un admin qui passerai par là pour m'indiquer avec quoi j'envoie (VLC?), l'adresse url d'envoi et le code d'accès que j'ai égarés...

Et alors, on choisira une date pour une tentative d'essai d'animation en direct.

Réponses

  • Grâce aux efforts surhumains de PeLF pour me depatouiller l'envoyeur de StrömRadio, les émissions vont reprendre dès demain, 18h00.

    Et la première de l'année 2011, je reviens comme une petite souris. Un chouya de Blues, du Jazz pour cette première émission pas faite en Petitmou.

    5846.gif
  • Rappel: démarrage de l'émission aujourd'hui à 18h00.

    Accès au chat en java : http://www.dogmazic.net/static.php?op=radio_ogg/radio_avec_agenda.php ou par IRC :
    server: irc.united-irc.com
    port: 6667
    chan: #musique-libre

    La listourne de l'émission sera postée ici même dans ce sujet.
  • février 2011 modifié
    Voici la LISTOURNE de l'émission.

    Blues et jazz cette édition


    émission sous plusieurs licences (voir détail pour chacune des trois parties),
    les musiques conservent leur licence d'origine,
    telle qu'indiquée pour chaque piste.

    Inclus « Au commencement (16/08/10) », de Serge Viau (Creative Commons by-nc-sa 2.5) et « Flic ou manifestant ? Les deux !&nbsp:» de Arte-Radio (Creative Commons by-nc-nd 2.0)<br><br>

    Première partie sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.5 ccbyncnd.gif

    1 – Entre chien et loup – (Paroles : Jean de La Fontaine ; musique : Paconano ;)PaconanoBlues – 5:41 – Licence Art Libre / Free Art License lal.gif – autoproduit – Décembre 2008 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    2 – Reinventándome – (Jesús Ramirez, 2009)Jesús Ram« Ángel de amor », 2010Chicago blues, West side – 1:51 – Creative Commons by-nc-nd 2.5 ccbyncnd.gif – Production MISERIcordiA tlatzotzonalli – Mis en ligne le 26 septembre 2010 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    3 – Rêve de gosse – (Annabelle R.)PeLFContemporary Blues – 2:32 – Creative Commons BY-NC-ND 2.5 ccbyncnd.gif – Production: Pan El Faune – Publié le 1er novembre 2010 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    4 – Craie, hack, Sion & internaître ? – (Exorciste de style)Exorciste de Style« Réponse graduée à Dopi », 1998Jazz – 3:08 – Licence Art Libre / Free Art License lal.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions et sous la même licence. Vous devez en indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions et sous la même licence. Certains droits réservés. – autoproduit – 13 septembre 2008 – télécharger le mp3télécharger le ogg


    Deuxième partie sous Creative Commons BY-NC-SA 2.0 cc_by_nc_sa.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez en indiquer les auteurs. Vous ne devez pas utiliser cette œuvre commercialement. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, sous la même licence, en indiquant le titre et les auteurs de l'œuvre originale, l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. Les musiques conservent leur licence d'origine.

    5 – La fièvre de Meuh - Version orchestre – (Meuh)Meuh ! ! !Jazz primitif – 2:13 – GNU GPL (GNUArt) gnuart.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez en indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions. Certains droits réservés. – autoproduit – 2 décembre 2007 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    6 – Copying is not theft – (Nina Paley)ΑΛΓ & Nina Paley« Draft 5 »Jazz primitif, ragtime – 0:05 – Creative Commons BY-NC-SA 2.0 cc_by_nc_sa.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez en indiquer les auteurs. Vous ne devez pas utiliser cette œuvre à des fins commerciales. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, sous la même licence. Certains droits réservés. – autoproduit – 17 février 2010 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    7 – El blues de la mano peluda – (Jesús Ramirez)Jesús Ram« Ángel de amor »Blues, autres régions – 2:15 – Creative Commons Developing Nations 2.0 ccdn.gif – Production: MISERIcordiA tlatzotzonalli – 10 octobre 2010 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    8 – Coup de chaleur – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 3:34 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 30 juillet 2009 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    9 – Départ 2 – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 2:08 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez en indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 28 août 2009 – télécharger le mp3télécharger le ogg


    Troisième partie sous Licence Art Libre Free Art License lal.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions et sous la même licence. Vous devez en indiquer le titre et les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions et sous la même licence, en indiquant les auteurs et le titre de l'œuvre originale, les auteurs et la nature des modification, et un emplacement pour se procurer facilement l'œuvre originale. Certains droits réservés. Les musiques restent restent disponibles sous leur licence d'origine.

    10 – Départ 1 – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 4:41 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 28 août 2009 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    11 – Douceurs – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 3:37 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 2 février 2009 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    12 – Pieds mouillés – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 3:26 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 2 février 2009 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    13 – Armistice – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 4:33 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 11 novembre 2008 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    14 – Chergui – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 4:34 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 16 août 2008 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    15 – Sortie de jeu – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 3:02 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 23 mai 2008 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    16 – Retour – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 3:20 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 30 avril 2008 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    17 – Primavera – (Paul Castella)Paul Castella« Marrakesh mood »Swing, jazz classique – 2:59 – Creative Commons BY 2.0 ccby.gif Vous pouvez diffuser cette œuvre sous certaines conditions. Vous devez indiquer les auteurs. Vous pouvez modifier cette œuvre sous certaines conditions, en indiquant l'auteur et le titre de l'œuvre originale et l'emplacement où se la procurer, et en indiquant l'auteur et la nature des modifications. Certains droits réservés. – autoproduit – 17 février 2008 – télécharger le mp3télécharger le ogg

    – télécharger l'émission en mp3 avec votre navigateur depuis dogmazic : 1ère partie - 2ème partie - 3ème partie

    – télécharger l'émission en ogg avec votre navigateur depuis dogmazic : 1ère partie - 2ème partie - 3ème partie
  • Excellente la session Paul Castella.
    J'ai écouté ça tranquille en discutant en famille chez moi ;)

    thanks !
  • Je réécoute depuis la sauvegarde du stream, et j'ai un son super-pourri, faudra que je fasse quelque chose, moins de basses sur les micros et un réglage de niveau plus bas. J'espère que Audacity me sortira un meilleur décodage pour pouvoir mettre le direkt en diffërë.

    Edit: Le Playback Rätcha from Ze Elsass est en ligne.
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&amp;album=12228+-+2011,+le+retour
    Le son n'est pas très bon, mais je pense avoir résolu une grande partie du problème, pour la prochaine fois.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier