Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un peu de délation

novembre -1 modifié dans Association
Tiens je me balladais sur le site audiofanzine, je fais une petite recherche pour voir si le site ml.org est référencé là bas et je trouve cette page
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,168510.html
cliquez sur le lien de son site "perso" (qui s'appelle musique libre!!!)
et vous tomberez sur un sondage marketting pour un nouveau site de vente de musique en ligne...

même si le titre musique libre n'est pas dans l'url, je trouve ça un peu bizarre...

Réponses

  • humm
    de toutes façons
    ça va être comme les 5ou 6 projets qui espéraient se faire des tunes en exploitant commercialement les oeuvres des artistes pas connus sur le net
    le mec a zéro chance
    j'étais mort de rire quand j'ai vu ce projet à la con : je sais plus coment il s'appelait, qu'avait reçu le prix de la création d'entreprise en languedoc roussilon
    et qui a fermé au bout de deux mois
    le mail de fin envoyé à tous les memeres
    (je m'étais inscrit juste pour voir à quoi ça ressemblait, était du plus grand comique)
    en plus je m'"étéais enguelé avec lui : il voualit pas croire que son projet était stupide
    et pan
    bien fait

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier