Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
ERA mais en libre, sa existe?
Je cherche de la musique du style de ERA, mais ne sachant pas quel genre c'est, j'ai du mal a trouvé, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP.
merci...
merci...
Réponses
Non Era c'est un étrange melange de Chant grégorien, de guitar electrique et d'une jolie blonde (y'en a toujours une je vous dit...)...
Mais je serais qd meme très supris de trouvé ça en libre... Ce que je veus dire par la...
C'est que des chants grégoriens en ligne c'est louches, parceque les moines sa court pas les rues qd meme... Après rien n'interdit de faire c'est petites réalisation perso...
Quoi que ERA, je kiffe pas des masses, mais tant pixxxxx.
EXPERIENCE, experrience...
Il ne manque plus qu'à trouver des grégoriens, et il est bien vrai que ces types ne courent pas partout en ville.
Je prend donc mes pages jaunes et je vous fait signe...
nan, c'est vrai, ça reste plutôt dans son monastère, sauf exceptions, et sauf les ordres apostoliques évidemment..
mais il y a pas mal de monastères qui ont leur site internet, faut pas croire..
bon, pour du podcast de grégorien sous licence libre, là, c'est sûr que... :twisted:
la 1ère occurrence "intéressante" (j'ai pas écouté) pour "grégorien télécharger" sur gagleu, c'est ça : http://www.chantgregorien.com/ecoutez.html.fr .. sais pas ce que ça vaut, même pas sous licence libre.. pffff : c'est pas des moines faut dire, c'est des musiciens... (bon, d'accord, je sors :twisted: )
Je peux, je pense, laisser de côté, mon botin.
Mais par contre je ne pense pas pouvoir héberger tous ces Grégoriens chez moi.
Sinon, va falloir qu'ils se mettes au ménage et qu'ils fasse la litière des chats.
Ou bien, le mieux est que, je pense, prendre une troupe de moine Trappiste (et non Trapeziste), il ya aura comme ça de la bière au diner.
C'est mieux, n'est-ce pas ????
et évitez ceux qui ont fait voeu de silence, ça rend pas des masses en musique! lol!