Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Passer sur une web radio !!

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour amis artistes. Je suis animateur de radio sur une web radio, FRTV CHANNEL en plein essort et avec plein de projets. Un de ses projets est de faire une émission qu'avec des "Futurs nouveaux talents". Au cours de ces émissions, il y aura un artiste mis à l'honneur avec une interview faite en live par téléphone. Alors si ça vous dit envoyez moi une ou deux maquettes, propre, ça va de soit. Mon adresse e-mail : electronicworld@sfr.fr Rajoutez y votre adresse que je puisse vous contacter. Je vous laisse le lien de la radio : http://www.frtv-channel.com/
Alors surtout n'hésitez pas, rejoignez nous, un coup de pub ne fait pas de mal !!!!
Vincent
FRTV CHANNEL

Réponses

  • "futur nouveaux talents"? c'est-à-dire des "présentement pas encore assez doués"?
    :-°
  • non pas du tout doué ou pas on s'en fou la n'est pas le sujet. Ca peut être une autre forme de promotion pour artistes qui désirent être entendu différemment c'est tout
  • On a notre propre radio Dogmazic ici, sur laquelle on passe réguliérement.
  • Et bien parfait mais on ne s'est jamais ça peux peut-être intéressé quelques artistes !! La liste d'artistes qui nous ont rejoinds grandis donc ça intéresse quand même...
    A+

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier