Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Erreur sur chargement du morceau (Player)
Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite jouer un morceau depuis le Player Dogmazic le message suivant s'affiche : Erreur sur chargement du morceau.ioErrorHandler: [IOErrorEvent type="ioError" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Error #2032"].
Y-a-t-il une démarche à suivre afin de rendre opérationnel le Player ?
Merci.
Lorsque je souhaite jouer un morceau depuis le Player Dogmazic le message suivant s'affiche : Erreur sur chargement du morceau.ioErrorHandler: [IOErrorEvent type="ioError" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Error #2032"].
Y-a-t-il une démarche à suivre afin de rendre opérationnel le Player ?
Merci.
Réponses
Cela entraîne l'impossibilité temporaire de lire ou de télécharger certains titres de l'archive.
Nous sommes désolés de ce problème technique et espérons que vous retrouverez toutes les fonctionnalités du site le plus rapidement possible.
Nos équipes techniques travaillent à remettre en service ce serveur.
Musicalement,
L'équipe de l'association Musique Libre!"
La panne est toujours d'actualité? Je ne peux pas lire de morceaux dans le lecteur, le message est le suivant:
Erreur sur chargement du morceau.ioErrorHandler: [IOErrorEvent type="ioError" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Error #2032"]
Merci d'avance pour vos réponses
Les paramètres en dur c'est mal. Ca tue les bébé lapins et ça plante les players.
Je regarde ça ASAP