Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

+/- 98% de mes morceaux ne sont plus accessibles

djpdjp
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
... et j'ai pas trouvé la rubrique "Problèmes techniques".

Salut, j'ai un souci technique tel que la majorité de mes morceaux (les plus anciens) sont à présent inécoutables, ni avec le lecteur interne ni depuis mon lecteur.
Ce qui m'est retourné par le lecteur par défaut sur Ubuntu tient en:
"Une erreur est survenue, impossible d'ouvrir l'emplacement. Vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier."
Ou encore en essayant de télécharger, je trouve:
"Forbidden You don't have permission to access /archive/dwn.php on this server.", ce qui nous montre que ce problème est polyglotte et que vous l'aurez compris, je ne suis pas un ubuntiste de génie.

C'était déjà arrivé sporadiquement que des morceaux soient indisponibles puis rétablis mais là ça commence à faire +/- un mois.

Les 2 morceaux postés récemment sont eux dispos, autorisés, ce qui m'amène à penser que le twist ne vient pas de chez moi ...

Si quelqu'un(e) a une idée ? (on hésiterait presque à caler la petite ampoule !)

Réponses

  • c'est une panne de disque dur chez ovh (voir le petit mot en page d'acuueil de dogmazic en haut à gauche), et l'équipe de dogmazic va tenter de remettre tout en ordre à partir des sauvegardes, en croisant les doigts pour que ça marche.
  • Ah, ok, c'est moche! Peut-être en sacrifiant une douzaine de petits agnelets?

    A propos, une rubrique "problèmes techniques" ne serait quand-même pas mal sur le forum ...
  • Salut,

    À ce qu'il semble, il y a, soit à nouveau, soit toujours des problèmes.

    La quasi-totalité de mes morceaux est actuellement inaccessible.

    J'ai testé pour quelques pistes postées entre janvier et mai.

    J'ai regardé pour un des morceaux, il est (était ? ) sur le serveur d'archive numéro 4.

    J'ai pingué ce serveur qui répond.

    J'ai telneté le serveur web pour voir ; sur la requête demandant mon morceau il renvoie un 404 NOT FOUND.

    Bonne journée,

    Nico

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier