Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
JE CONTINUE
La borne est en place et peu à peu un chalant s'arrête curieux de savoir comment ça marche . Mais il manque la patience d'écouter tranquillement, de prendre le temps de sectionner ces morceaux ... Je comprends la puissance de la publicité médiatique et le conditionnement du réflexe d'achat, sauf qu'ici c'est gratuit . Alors, il faut que je m'adapte à cette manière de fonctionner en apportant une réponse à cette demande. Quelques idées font jour notamment de profiter de la sonorisation de notre marché hebdomadaire pour diffuser quelques morceaux mais en ai-je le droit ? Sonoriser notre salle pour laisser diffuser une playlist et rendre curieux l'utilisateur sur l'origine des morceaux ...
Voilà, nous cherchons des moyens de rendre notre borne plus attractive alors vos idées sont les bienvenues merci !
A bientôt ! Biz de musicos entre musicos !
Voilà, nous cherchons des moyens de rendre notre borne plus attractive alors vos idées sont les bienvenues merci !
A bientôt ! Biz de musicos entre musicos !