Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sonac

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut !

Je suis un peu curieux...

J'ai publié une chanson sur Dogmazic, avec mon projet solo Me In The Bath, le 3 juin, elle s'appelle Sonac.

C'est un petit morceau de pop bruitiste avec un long solo de guitare atonal. Le chant est en anglais.

Et donc, quand je regarde les stats (qui ne sont pas fiables... Mais bon, ça reste un genre d'indicateur) je vois qu'il y a pas mal d'intérêt pour ce morceau. Même, on dirait que c'est le morceau qui intéresse le plus les auditeurs/auditrices de Dogmazic parmi toutes les horreurs que j'ai pu poster ici.

Voilà le lien vers le EP qui contient 'Sonac' :

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=22969+-+The+Bath+In+Me

Et donc, je me pose des questions... Qu'est-ce qui fait que ce morceau intéresse (un peu) les utilisateurs/utilisatrices du site ? Qu'est-ce qu'il a de différent des autres morceaux un peu pop que j'ai pu publier ? J'aimerai bien savoir ; juste comme ça.

Je lance donc un appel : si vous avez écouté/téléchargé Sonac ; si ça vous a plu, ou non, vos retours seraient extrêmement bienvenus. Que ce soit par un commentaire dans les, euh, commentaires du morceau, ou bien par une réponse dans ce fil du forum.

Je profite aussi vite fait de ce message sur le forum pour rappeler que si ça vous branche, je peux vous graver un CD-R du EP et je vous l'expédie à mes frais. Les CD-Rs que je grave ont un livret écrit et dessiné à la main. Vous trouverez quelques infos sur ces CD-Rs avec quelques exemples de mes réalisations précédentes ici :

http://slcnc.blogspot.com/p/physical-copiescopies-physiques.html#content

(notez que je peux aussi vous envoyer une cassette audio ; ou alors, un CD-ROM avec les fichiers au format flac, qui sont en 96khz 24 bits mono, donc supérieurs à la qualité CD audio)

Merci d'avoir lu ce message - Shangri-l
webradio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier