Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
EP : Me In The Bath Goes Acoustic Once Again
Fantastique ! Incroyable ! Surnaturel ! Me In The Bath est de retour avec un nouvel EP ! Sous licence by-nc-nd !
En fait, il s'agit d'une session live acoustique enregistrée d'une traite. Vidéo ici :
http://www.dailymotion.com/video/xkgk2o_me-in-the-bath-goes-acoustic-once-again_music
7 pistes qui vont se retrouver sur Dogmazic un jour ou l'autre, à priori... En attendant pour les plus préssé(e)s, il est possible de commander un CD-R du EP ici :
http://slcnc.blogspot.com/2011/08/me-in-bath-me-in-bath-goes-acoustic.html#content
100% gratos franco de port !
Voici la liste des pistes avec le nom du projet original qui a à l'origine joué le morceau (car avec cet EP je revisite (un peu) divers morceaux que j'ai joué avec divers anciens groupes) :
-Floppy Disk (1)
-Somethin (2)
-La Numero Un (3)
-My Toundra (3)
-Untitled (4)
-#5 (3)
-You (5)
(1) Moi en solo - 32kbps Tales Volume 1...Ou ptêt Volume 2 (2010)
(2) sur l'album 'Almost Complete' par Gorbie's Stuff, enregistré en 2005
(3) sur le EP 'Demo 0' par Beatles II (2002)
(4) nulle part ailleurs... Écrit spécifiquement pour cet EP
(5) sur le EP 'Untitled Album' par The Kuang (2009)
En fait, il s'agit d'une session live acoustique enregistrée d'une traite. Vidéo ici :
http://www.dailymotion.com/video/xkgk2o_me-in-the-bath-goes-acoustic-once-again_music
7 pistes qui vont se retrouver sur Dogmazic un jour ou l'autre, à priori... En attendant pour les plus préssé(e)s, il est possible de commander un CD-R du EP ici :
http://slcnc.blogspot.com/2011/08/me-in-bath-me-in-bath-goes-acoustic.html#content
100% gratos franco de port !
Voici la liste des pistes avec le nom du projet original qui a à l'origine joué le morceau (car avec cet EP je revisite (un peu) divers morceaux que j'ai joué avec divers anciens groupes) :
-Floppy Disk (1)
-Somethin (2)
-La Numero Un (3)
-My Toundra (3)
-Untitled (4)
-#5 (3)
-You (5)
(1) Moi en solo - 32kbps Tales Volume 1...Ou ptêt Volume 2 (2010)
(2) sur l'album 'Almost Complete' par Gorbie's Stuff, enregistré en 2005
(3) sur le EP 'Demo 0' par Beatles II (2002)
(4) nulle part ailleurs... Écrit spécifiquement pour cet EP
(5) sur le EP 'Untitled Album' par The Kuang (2009)
Réponses
Rha le son est bouffé par la compression, mais toujours aussi brut, aussi franc, j'aime beaucoup.
Quand est-ce qu'on voit ta batterie DIY en action ? 8)
Ma prèf' n'y est pas, remboursééé
(Right Plot)
Faut faire péter la boite à rythme et hop :twisted:
Edit: je mets le lien d'écoute de "Right Plot" pour la forme, je viens de me la réécouter et ouais, ça donne envie de la jouer version live avec une vraie batterie qui pulse bien :oops:
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=62317&ur=2&usr=5221
La qualité de la vidéo, que ce soit pour l'audio ou pour les images, est assez mauvaise. J'avais une version de meilleure qualité, mais j'ai passé des heures à essayer de la téléverser et à chaque fois ça finissait par planter ; donc j'ai encodé en qualité plus basse pour avoir un fichier moins lourd, et au bout de quelques essais j'ai réussi à le mettre en ligne.
Sinon, désolé mais pour le coup le lien vers Right Plot ne marchera pas... En fait, j'ai remarqué ça il y a quelques jours, tous les morceaux que j'ai mis sur DZ entre janvier et fin mai sont actuellement inaccessibles. Voilà la vidéo de la version 'studio' pour ceux et celles que ça branche :
http://www.dailymotion.com/video/xgq7mm_me-in-the-bath-right-plot_music
Je suis en train de voir pour re-poster les morceaux qui ne marchent plus... Mais pas en téléversant les fichiers directement sur Dogma : je suis prépare actuellement un nouveau site pour notre label, et donc quand il sera en ligne il me suffira de renseigner les champs 'url d'un fichier mp3' et 'url d'un fichier ogg' sur Dogmazic et les morceaux seront automatiquement rapatriés.
Bonne fin de semaine !
En particulier pour Mat et pour ceux et celles qui ont fait monter le compteur des visionnages de la vid précédente jusqu'à 20.
http://www.dailymotion.com/video/xklmh6_me-in-the-bath-friends-away_music
Il s'agit d'une vidéo acoustique, c'est une impro d'une quinzaine de minutes sur le thème des ami-e-s qui sont (plus ou moins) loin (géographiquement ou autre), avec des paroles en anglais.
C'est à nouveau sous by-nc-nd ; je suis disposé à lever ces clauses, hésitez pas à me contacter.
Cette vid là est franchement plus noisy que la précédente, on peut aimer ou non.
Une fois de plus la qualité audio et vidéo est pourrie ; je sais pas pour vous, mais chez moi les téléverseurs qui supportent le téléchargement interrompu, que ce soit sur TuTube ou Daily, ne marchent pas, et donc avec mon débit ascendant pourri (France rurbaine rulez) je peux pas publier de trop gros fichiers via http.
Mais dès que j'ai cinq minutes, je mets les deux vids sur le torrent en meilleure qualité, promis.
Comme fois précédente, si vous voulez l'audio sur un CD, c'est possible et c'est gratos (mais personne ne m'a contacté pour obtenir quoi que ce soit sur un CD gratos jusqu'alors).
Bonne journée
[edit : exactitude]
C'est très bon signe
Je ne connaissais pas PeLF jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est plutôt woaw.
Donc, un grand merci de ma part.
Les deux vidéos mentionnées dans ce fil sont maintenant téléchargeables via BitTorrent (donc il vous faudra un logiciel client BitTorrent comme par exemple Tribler qui est open-source ( http://www.tribler.org ) et multi-plate-forme), dans une qualité deux fois meilleure que celle proposée par le site de streaming de vidéo où elles ont été initialement publiées.
Il vous suffit de télécharger cette archive zip qui contient des fichiers .torrent à ouvrir avec votre logiciel client BitTorrent pour commencer à télécharger.
Bonne journée
Shangril, si tu as besoin d'un upload HTTP pour tes morceaux, contacte-moi, je ne pourrai pas le faire longtemps ni pour tout le monde mais c'est parfaitement faisable.
Et merci de seeder. Ça permettra de bien meilleures performances pour les gens qui éventuellement vont venir télécharger.
Bonne soirée
Le EP est sur Dogma (Me In The Bath Goes Acoustic Once Again) ici :
http://www.dogmazic.net/Me_In_The_Bath
Bon, pour ce qui est de prendre un hébergement, au final j'hésite encore beaucoup. C'est tellement plus simple de tout publier sur BitTorrent.
Aussi, entre temps il y a eu la deuxième panne, qui est très sérieuse celle-là. Je mentionne juste ça vite fait en passant, mais tous les morceaux postés avant mi-septembre sont actuellement inaccessibles.
Bonne journée
Dm G A
I don't wanna hear on this smoggy day
I don't wanna feel that way that much
I don't wanna dream on the other hand
All the day long anymore
Whatever we have it's a lack of guts
Wherever we go it's a hollow fest
I keep on driving in my car
Now there's a song about it
You you you're always on my mind
You you I don't know anything else
Slept trough this way way too far
I'm tired of restoring this borrowed dress
Time can hurt but sometimes may heal
That's the fundment of many things
But you you you're always on my mind
You you I don't know anything else
You you I don't know anyone but
You you you're always on my mind
You you I don't know anyone but
D Bm . Em F#m D Em C
I was looking for the one I was looking for the best I was looking for the big one
At this time you smiled to me I really love to ask you
Why why why why
I really thought you were mine
That's someone else who's talking that's someone else who lied
I found someone to sell my two Offspring tickets
I was lucky to be this one
At this point you spoil yourself on your TV show
I really love to ask you
Why why why why
I really thought you were mine
That's someone else who's talking that's someone else who lied
-Untitled
????
I met you
To be true
I don't know what to do
We talked a bit
It was great
I don't know what to do
I don't know what to
-My Toundra
Am Dm . C G F C
Somewhere around my toundra there's a place I've ever seen
Believe me when I tell ya what a place let's come on men
She shook me all the night long and I watch her trough the night
I aborted my departure and I sailed away from life
I did not watch my future as it was getting my past
A replicant creature has been waiting for a while
Didn't watch my future as it was getting my past
A replicant creature has been waiting for a while
-La Numero Un
Am F C C
Am F C Em
Am F C Dm
Am F Am Am
Am F D E
It was my story
I forgot myself and I was like you
And I walked around the streets were for me
I swallowed myself and I smelled like you
And I spent my time with the richy-er
Twas awkward for me
Twas awkward for you
It remains away from you
Hey Molly hey Moll
What you did for me
Hey Molly hey Moll
Fell my - suffer or please
Hey Molly hey Moll
It was not that much for me
Somewhere I tough I was a monkey
I remained all the night on my refugee skin
And I spent all the night all the truth was for me
I remained all the night I was feeled like a owl
And I spent all my time
We gotta high
I wanna get higher but I don't know how
It remains so far from you
Hey Molly hey Moll
What you did for me
Hey Molly hey Moll
Hey Molly hey Moll
Hey Molly hey Moll
What you did for me
Hey Molly hey Moll
Hey Molly hey Moll
-Somethin
Am D . A Dm
Here I go
There's somethin' in my head
I hope you ain't got so
There's something in my pocket you should know
If you really wanna know
I hope you ain't got so
And I go
I haunt my hometown
You can find me around
Just waiting for the mercy of the dawn
If you really wanna know
I hope you ain't got so
This is whatcha got
Now
Since I got
A monkey on my back
I get weak as it grows
Or somehow I get stronger I don't know
If you really wanna blow
I hope you ain't got so
And it goes it goes it goes it goes it goes it goes it goes it goes goes goes goes goes goes (etc)
-Floppy Disk
Am C
I'm just a floppy disk
With low capacity
I can't remember much
Write datas on me
Just a floppy disk
Just a floppy disk
There's no longer many systems
Supporting me
I can't remember much
Write datas to me
Just a floppy disk
Just a floppy disk
There's no longer many systems
Supporting me
I sure belong to the past
Write datas on me
Ce sont les parôles pour cet enregistrement en particulier ; d'autres versions peuvent avoir des parôles légèrement différentes.
Je serais très heureux de lever éventuellement les clause NC et ND si il y en a qui veulent jouer des reprises live ou les publier, en admettant que le projet me branche quand même un minimum.
Bonne soirée
Sinon le serveur a envoyé le pack de 9.48 GiB en quelques jours à un client (je connais son nom :P) et même un peu plus vu le ratio de 1.11, autant dire que Bittorent ça fonctionne pour les gens encore hésitants.
Je viens de mettre cet EP sur BitTorrent ; téléchargeable via la même adresse que d'habitude, c'est à dire ici :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/16341096228461969/slcnc-torrents.zip
Bonne journée