Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Boeufs Electroniques du Mercredi Soir, Bordeaux

Salut tout le monde,

Petit message pour vous annoncer la mise en place de boeufs de musique électronique à Bordeaux tous les mercredis à 21h-22h vers le terrain de hockey sur les quais (saint-michel).

L'idée est que des des musiciens électro se rejoignent et jam comme le feraient des musiciens acoustiques .
On a un système de sono portable donc on peut se déplacer un peu.
Donc dans l'idéal pas de mix, à part si vous pouvez laisser de la place à d'autres musiciens (e.g. couper la basse).

Il y aura aussi de la projection vidéo donc si des artistes vidéos sont motivés, sans problème.
Pour l'instant on n'a pas de mixeur vidéo donc contrairement au son ça sera un seul artiste à la fois.

Participent notamment à la prochaine sessions: The Hobart Phase (http://www.dogmazic.net/The_Hobart_Phase) et Damien de 1-up collectif (http://www.dogmazic.net/1upcollectif).


Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Flo

Réponses

  • Yo!

    Je suis vert je voulais venir, je pensais qu'on était mardi aujourd'hui (ouais je chome en ce moment)

    C'était cool? Est ce que vous avez prévu ça tout les mercredi ou c'était un coups comme ça?
  • Salut,

    ça va être tous les mercredi.
    A priori mercredi prochain ça sera après le concert dubstep rive droite , donc vers 1h du mat.

    Florent
  • Alors ça ! l'idée ma plait vraiment très bien :D !

    Dommage, un peu trop loin pour ma part,
    mais j'y pense si je passe pas trop loin... vous nous raconterez !
  • ah béh voilà une idée qu'elle est bonne !!!
    Raté pour hier ... mais c'est noté pour le prochain.

    Par contre à 1h du mat, j'imagine que ce sera sur les lieux du concert... d'où ma question subsidiaire : ça se trouve où exactement (nan passke rive droite c'est un chouya flou) ?
  • Bordeaux Centre - Rive Droite - Quai des Queyries GRATUIT 18h ---> 1h

    Je pense que c'est la.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier