Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
YERSA(32Dans)1er maxi solo " RETOUR AUX AFFAIRES"
Salut tout l'monde
mon 1er projet solo intitulé "RETOUR AUX AFFAIRES" 9 titres dont 6 composés par moi même avec les participations de Propagande Music, SINA et K5B.
A écouter et télécharger gratuitement içi
donnez moi vos avis, bons ou mauvais !!
Peace
mon 1er projet solo intitulé "RETOUR AUX AFFAIRES" 9 titres dont 6 composés par moi même avec les participations de Propagande Music, SINA et K5B.
A écouter et télécharger gratuitement içi
donnez moi vos avis, bons ou mauvais !!
Peace
Réponses
Pas écouté mais cependant...
Dogmazic est un site de musique libre.
Hors (à moins que j'ai pas été f... capable de repérer l'info) tes morceaux sur SoundCloud n'indiquent aucunement que ta musique est placée sous une quelconque licence libre.
Mais je note que tu incites non seulement à télécharger, mais aussi à partager. Bien ça. Mais si tu autorisais légalement les auditeurs à partager, par exemple en plaçant tes morceaux sous une licence libre ou ouverte, ce serait, évidemment, encore mieux.
Il existe de nombreuses licences libres qui couvrent tout un tas de cas particuliers (genre, je veux pas qu'on utilise ma musique pour un truc commercial ; je veux pas qu'on crée des œuvres dérivées de mon son ; je veux que toute œuvre dérivée soit placée sous la même licence que ma propre œuvre... J'en passe) ; pour plus d'infos il y a la section 'doc' du site.
Tout le monde ici sera ravi de te renseigner pour le choix de telle ou telle licence... Et SoundCloud supporte un sous-ensemble des licences libres : les licences Creative Commons dans leurs diverses variantes.
J'espère que mon message te sera utile - et note que si tu fais le choix de ne pas diffuser ta musique sous licence libre, comme je disais, Dogma est un site consacré à la musique libre - donc il y a des chances que tôt ou tard un admin supprime ce fil du forum.
Bonne soirée
[edit : ah, et aussi, un des morceaux n'est pas téléchargeable sur le soundlcoud]
[edit 2 : conjugaison]