Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Un commentaire romantique !
Bonjour,
Je souhaitai vous faire part d'un commentaire romantique laissé sur le Dogmazine :
http://blog.dogmazic.net/2011/07/dogmazic-fete-ses-50000-morceaux/comment-page-1#comment-73657
Qu'en dites-vous ? Perso je me dis que certains ont raté l'école.
Je souhaitai vous faire part d'un commentaire romantique laissé sur le Dogmazine :
http://blog.dogmazic.net/2011/07/dogmazic-fete-ses-50000-morceaux/comment-page-1#comment-73657
Qu'en dites-vous ? Perso je me dis que certains ont raté l'école.
Réponses
Les RGs étaient mes potes mais nous nous sommes perdus de vue. (comprenne qui pourra ; il y a une allusion subtile à un très bon morceau de TTC dans la phrase précédente)
(les RGs comprendront peut-être - ahahaha j'ai supprimé mon compte Fhackbook)
Pas trop sûr de saisir le coté romantique du comm' (mais je suppose ta catégorisation comporte une petite pointe d'humour) ; pour moi le romantisme c'est surtout Mary Shelley. Et un peu E.A. Poe bien qu'il s'en défende. Et le romantisme c'est aussi une certaine vision de la vie, fort applicable même si on vit pas au 19ème siècle.
En tous cas bien sympa d'avoir fait remonter le truc, je l'aurais raté sinon.
...aucun rapport avec le sujet en plus...
bref...
le romantisme évolue trop vite pour moi
Pour rebondir vaguement sur le sujet connexe introduit dans le message précédent :
À titre personnel j'ai un certain respect pour les gens un peu borderline voire pire.
Il y a une citation qu'on attribue à Burroughs (le pote de Kerouac, pas le créateur de Tarzan), qui dit quelque chose du genre, peut-être que seuls les paranoïaques entrevoient la réalité telle qu'elle est effectivement.
Et son fils, dans 'Speed' (un bouquin plus qu'excellent que je conseille sans réserve), à écrit (je cite de mémoire) "J'ai énormément de respect pour les gens qui ont peur et qui savent pourquoi".
Bonne journée/soirée/nuit