Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Webradio
Hey les amis !
Voila, avec mon équipe de choc, nous avons crée une très bonne webradio. Elle s’appelle sigostar. Comment la trouver ? Voici les différentes solutions:
Sur google: tapez dans google sigostar webradio et cliquez sur le dernier lien "Ecouter sigostar sur Radionomy"
Sur google: tapez radionomy, cliquez sur le premier lien, puis dans la barre recherche du site, tapez sigostar. Puis cliquez sur "sigostar" puis après, cliquez une nouvelle fois sur Sigostar (écrit en blanc) puis la webradio ce lancera !
Genre de musique: toutes les genres de musiques y sont, vraiment tout (pop rock, reggea, jazz, blues etc...)
Pour aller directement sur la webradio, cliquez ici
Pour aller sur le site web de la webradio, cliquez ici
Allez écouter ma radio et faites là tournez ! Bonne écoute !
A+
Voila, avec mon équipe de choc, nous avons crée une très bonne webradio. Elle s’appelle sigostar. Comment la trouver ? Voici les différentes solutions:
Sur google: tapez dans google sigostar webradio et cliquez sur le dernier lien "Ecouter sigostar sur Radionomy"
Sur google: tapez radionomy, cliquez sur le premier lien, puis dans la barre recherche du site, tapez sigostar. Puis cliquez sur "sigostar" puis après, cliquez une nouvelle fois sur Sigostar (écrit en blanc) puis la webradio ce lancera !
Genre de musique: toutes les genres de musiques y sont, vraiment tout (pop rock, reggea, jazz, blues etc...)
Pour aller directement sur la webradio, cliquez ici
Pour aller sur le site web de la webradio, cliquez ici
Allez écouter ma radio et faites là tournez ! Bonne écoute !
A+
Réponses
Pour info, Dogmazic et cette section du forum sont consacrés à la musique sous licence libre ou ouverte - voir le lien 'Musique libre, pourquoi, comment ? ' à la racine du site.
La musique déposée à la SACEM n'est pas de la musique libre.
Radionomy rémunère la SACEM grâce aux pub qu'ils diffusent sur les webradios.
Ce fil de forum n'est pas à sa place ici.