Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

install sur sourceml.photolibre.cc

2»

Réponses

  • yo

    pour la session toujours active, c'est normal.
    le nom de domaine est le même, donc le cookie a suivi.

    Content d'apprendre que ça fonctionne sur le nouveau serveur :)

    visité un peu le site de mon coté, tout semble ok, avec des temps de réponses sympas.

    ++
  • Oui dj3c1t, au sujet du cookie c'est ce que je me suis dit.

    Le point d'exclamation est là pour marquer le fait que je n'y avait pas pensé avant et donc que c'est une heureuse surprise.

    Effectivement mon ressenti c'est que le nouveau serveur est plus rapide que le précédent, et il semble que je sois pas le seul à avoir cette impression donc (:

    Pour Equilibre ; je vais probablement avoir besoin que tu ajoute la Creative Commons Sampling + 1.0 à la liste des licences gérées par le serveur pour avoir une "référence" étant donné que MonPauvreLieu a utilisé un sample sous cette licence ; cependant le dépot qui contient le sample est actuellement en maintenance pour quelques heures, donc je n'ai pas encore l'url exacte de la licence. Je suppose que la Sampling + est actuellement non-portée vers des juridictions locales, mais dans le doute je préfère m'abstenir, et je reviendrai poster ici quand j'aurais l'url exacte de la licence dont j'ai besoin.

    Merci à vous deux pour tout,

    Nico alias Shangri-l
  • shangril écrit:
    Effectivement mon ressenti c'est que le nouveau serveur est plus rapide que le précédent, et il semble que je sois pas le seul à avoir cette impression donc (:

    Pour Equilibre ; je vais probablement avoir besoin que tu ajoute la Creative Commons Sampling + 1.0 à la liste des licences gérées par le serveur pour avoir une "référence" étant donné que MonPauvreLieu a utilisé un sample sous cette licence ; cependant le dépot qui contient le sample est actuellement en maintenance pour quelques heures, donc je n'ai pas encore l'url exacte de la licence. Je suppose que la Sampling + est actuellement non-portée vers des juridictions locales, mais dans le doute je préfère m'abstenir, et je reviendrai poster ici quand j'aurais l'url exacte de la licence dont j'ai besoin.

    Merci à vous deux pour tout,

    Nico alias Shangri-l
    Hello, étonnant que ce soit plus rapide, pourtant l'ancien hébergement était dans un datacenter à Zürich il me semble, la bande passante était peut-être trop mutualisée ou les serveurs surchargés, c'est tout de même surprenant.

    Pour que cela soit encore plus rapide, j'ai bloqué l'upload bittorent à 90 kio/s au lieu de 95, ma connexion supporte jusqu'à 100 voir 110 mais dans cette limite ça provoque des sauts et je sature le réseau. J'espère que vous aurez une bonne navigation.

    J'ai ajouté la licence CC Sampling Plus 1.0 à la liste, cependant je ne serais pas vraiment présent ces prochains jours, de fait j'ai mis le statut d'admin à Shangri-l histoire que le SourceML soit plus réactif, par exemple si un nouvel utilisateur souhaite s'inscrire ou si il faut ajouter une licence supplémentaire.

    Amusez-vous bien !
  • Ok merci à vous ; pour les infos sur la licence et pour l'avoir ajoutée.

    C'est freesound.org qui est en maintenance et inaccessible pour le moment.

    Je vais aller poster dans le fil principal pour que ceux et celles qui le lisent sachent qu'on peut me contacter pour demander la création d'un compte.

    Bonne journée
  • Bon en fait j'ai réfléchi et à propos de la Sampling Plus je vous ai fait perdre votre temps.

    En effet je comptais inclure la piste contenant le sample original que monpauvrelieu a utilisé pour réaliser une piste de cymbale à la liste des sources ; mais finalement je me suis rendu compte que cela impliquerait de créer un "groupe" pour TicTacShutUp qui est l'auteur du sample, juste pour cette source, et ce n'est peut-être pas utile de trop multiplier le nombre de "groupes" présents sur le serveur.

    Donc je vais me contenter d'inclure la piste réalisée par monpauvrelieu à partir de ce sample en créditant TicTacShutUp.

    Bonne nuit.
  • Hello,

    Désolé de la petite interruption, je devais redémarrer le routeur, ces temps je fais un trafic assez important de données et il a de la peine à gérer avec le NAT, ça lui fait beaucoup de traduction d'adresse à faire et la table se rempli jusqu'à ce que ce soit impossible de l'utiliser.

    Vivement l'IP version 6 (in my dream) que je puisse attribuer une adresse IP publique à chaque machine du réseau. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier