Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath - Songs

Hey Hey ! ! !

Un nouvel EP de Me In The Bath (que les habitués appellent Me In Da Bath) est dispo... Bon je vous ferai pas de dessin, Dogmazic a des soucis actuellement, et seuls deux morceaux sont pour le moment écoutables depuis l'archive :

http://www.dogmazic.net/Me_In_The_Bath

Le EP s'appelle 'Songs'.

Ça reste très, très bruyant comme EP... Ça peut être un peu mélodique mais sans plus...

Je prévois une diffusion (y compris en flac) via BitTorrent au cours des prochains jours...

Bon ben sur ce, bonne fin de journée ! (smiley)

[edit : ortho]
[edit 2 : konjhuguéson]

Réponses

• Bonjour à tous et toutes ;

Pour ceux et celles qui utilisent BitTorrent, le EP est maintenant disponible par ce moyen.

Pour obtenir le fichier .torrent qui vous permettra de lancer le téléchargement, l'adresse est toujours la même :

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/16341096228461969/slcnc-torrents.zip

L'archive pèse environ 250 megas et contient les 5 titres du EP ; au format mp3 64kbps CBR 16 bits 44,1khz ; au format ogg vorbis 48kbps 16 bits 44,1khz ; au format flac 24 bits 96khz ; tout est en mono.

Avec un client BitTorrent un peu récent vous avez la possibilité de ne télécharger en fait que les fichiers qui vous intéressent.

Bonne journée
  • Et bien sûr, un truc que j'oublie généralement de préciser, mais comme d'habitude si quelqu'un veut un CD-R qu'on grave et qu'on envoie à nos frais (mais on accepte les dons), contactez-nous ; le 'on/nous' dans la phrase précédente c'est bien sûr la bande de pirates du pseudo-label Slcnc Music.

[edit : et mine de rien, c'est la 60ème publication du pseudo label, cet EP]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier