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Sweet_Noname un petit jeu sous licence libre
Salut à tous,
Je fais partie d'une équipe de développement de jeu sur navigateur, et nous avons fini notre premier jeu : Sweet_Noname, il s'agit d'un jeu 2d où le joueur doit éviter ou détruire des formes dans un espace pour atteindre un objectif.
Il est développer en Processing.js et en Coffeescript.
Je vous invite à aller l'essayer sur le site web dédier : http://sweet-noname.com
Bien entendu le jeu est sous licence libre...
@+
ps : le jeu est compatible avec les dernières versions de Chrome, Safari, Opera et Firefox, IE9 ne fait toujours rien comme tout le monde donc une des fonction que nous utilisons plante chez lui.
Je fais partie d'une équipe de développement de jeu sur navigateur, et nous avons fini notre premier jeu : Sweet_Noname, il s'agit d'un jeu 2d où le joueur doit éviter ou détruire des formes dans un espace pour atteindre un objectif.
Il est développer en Processing.js et en Coffeescript.
Je vous invite à aller l'essayer sur le site web dédier : http://sweet-noname.com
Bien entendu le jeu est sous licence libre...
@+
ps : le jeu est compatible avec les dernières versions de Chrome, Safari, Opera et Firefox, IE9 ne fait toujours rien comme tout le monde donc une des fonction que nous utilisons plante chez lui.
Réponses
Je m'amusais au début de l'année à faire des cercles à cliquer avec Processing qui envoyait une commande à mon Arduino mais j'avais un peu de peine, il faudrait que je m'y remette.
Rigolo le petit jeu, j'ai réussi à le finir, bon il faut dire qu'il est assez hard quand même.
Vous ne citez pas Processing pour les outils utilisés ?
je pense que vous devez les aimer aussi non ?
De toute manière Tetsuya Mizuguchi est un génie pour moi alors...
ça se lit ici : http://oujevipo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=566:sweetnoname&catid=35:5-minutes&Itemid=53