Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

THE NANOOK INCIDENT (film libre tout frais pour Halloween)

Salute toutetous,
Afin de fêter dignement les plus de 1000 morceaux du label colibri nécrophile épars dans l'archive de dogmazic, avec moulte remerciements envers l’équipe pour leur merveilleux rétablissement de situation, qui vient quasi comme une délivrance.
Dans l'urgence des fois que je sois rappelé lors de la Samahain qui approche, j'ai la joie de vous présenter le film idéal pour haloween 2011.

http://www.archive.org/details/TheNanookIncident

Il s'agit d'un footage autogène, c'est à dire qu'il s'est généré sans intervention humaine *, c'est le genre de chose qui ont tendance à se produire au champ du possible, mais croyez moi ça fait toujours son petit effet quand ça apparait. Garantie sans trucage. En soit ce n'est guère plus impressionnant que les ringu like, clone de jun-on ou encore de paranormal activity... Mais pour quiconque s'intéresse à la technique du cut-up celui ci par sa nature est remarquable. Ce n'est pas une simple boucle, si vous ne souhaitez pas vous caler dans un fauteuil aidé par quelque substance illicite pour gouter pleinement l'expérience, jetez au moins un œil au 13 dernières minutes du documentaire, vous en aurez pour votre temps.

En téléchargement gratuit c'est du domain public. Mes sincères remerciements aux Résidents pour m'avoir fait découvrir Nanouk l'esquimo.

* (pas de fantôme ou d'esprits juste un bon gros bug informatique mais bien flippant du genre)
:twisted:
PS. 1KA-THAR-SIX/KHAOMAN/WEHWALT/ARDLEG/YOSHIWAKU (et peut être AV2) sont en concert le 19 novembre aux ateliers de bitche à Nantes.

Réponses

• Si vous êtes pas fan de found footage experimentaux et préférez un documentaire anthropologiste ça se passe ici

:shock:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier