Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Giroll recherche groupe pour concert Install party 10/12

Petite annonce à l'arrache :

Suite à l'install party du 10 décembre à Bordeaux (St pierre):
http://www.giroll.org/post/2011/11/04/Oneiric-party-le-10-décembre

Giroll (gironde logiciels libres) recherche pour son concert du soir, un groupe de préférence acoustique (plutôt qu'électro) pas non plus du hard rock qui tape trop fort (on a des voisins un peu sensibles) mais bon ça laisse de la marge.

On cherche de préférence :
- des gens qui savent pourquoi ils utilisent les licences de libre diffusion (attention on interviewe entre les 2 sets ^^)
- un groupe local (on peut se débrouiller pour l'hébergement mais pas défrayer

Pas de rémunération à la clé (giroll est un collectif) mais on a de quoi manger/boire et un passage radio à vous offrir ainsi que toute notre sympathie :)

Si vous êtes intéressés, faites vos candidatures ici même.

Réponses

  • Yep !

    O.P.A, groupe de bordeaux - improvisation à géométrie variable - peut être intéressé.

    Ce serait pour jouer à quelle heure ?
  • hello OPA :
    ça joue aux alentours de 20h30 en 2 sets de (20 à 30 min) avec une pause interview au milieu.
  • Salut,

    Du coup, je peux te proposer homme_sensuelle_du40 c'est un duo (guitare/cajon/chants) de chansons humoristiques/rock acoustique/ variette parodique

    http://www.dogmazic.net/hommesensuelledu40

    Je peux éventuellement venir en solo :

    www.dogmazic.net/Gabite_Haliste

    Ensuite je peux parler sans problème de pourquoi j'ai choisi les licences libres, en tant que musicien, et je peux rentrer un peu dans le détail des clauses, par contre je suis pas callé en licences de logiciels libres.
  • Salut,

    Tout d'abord merci à tous les 2 d'avoir répondu aussi promptement.

    Des news (enfin) : le collectif vient de se réunir après 3 semaines de break, et a choisi OPA mais conserve au chaud la candidature de Gabite/H sensuelle car nous organisons 2 IP par an et aussi depuis peu des concerts occasionnellement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier