Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Dernier méfait "maison" de Gunther Tarp!
Salut à toi,
Qu'est ce que je pourrais bien te dire, à part que c'est fait avec peu de matos,
peu de temps, qu'il m'a fallu beaucoup de café, qu'il y a beaucoup de fumée dans cette pièce....hein? quoi? je vois plus le soleil? les pieds dans l'herbe?? pourquoi faire?
Ah oui!!! et tu que tu peux cliquer sur le lien en dessous pour écouter ça!!!
http://www.dogmazic.net/Gunther_Tarp
Et Merci pour ton écoute!!
Keep rockin in this world full of hate!!!!
Gunther
Qu'est ce que je pourrais bien te dire, à part que c'est fait avec peu de matos,
peu de temps, qu'il m'a fallu beaucoup de café, qu'il y a beaucoup de fumée dans cette pièce....hein? quoi? je vois plus le soleil? les pieds dans l'herbe?? pourquoi faire?
Ah oui!!! et tu que tu peux cliquer sur le lien en dessous pour écouter ça!!!
http://www.dogmazic.net/Gunther_Tarp
Et Merci pour ton écoute!!
Keep rockin in this world full of hate!!!!
Gunther
Réponses
J'ai fait un essai de vidéo, un petit montage à l'arrache d'un "joli" morceau
qui s'appelle "fuck you", que j'ai posté sur youtube.
C'est tout...pour le moment!
Ciao!!
Sunshine est franchement excellente... Retour direct à la case Sugar j'aurais tendance à dire, et en fonction de mes goûts ça passe vraiment, vraiment super bien.
Quand à Fuck You, elle est pas mal énorme aussi, j'espère qu'elle arrivera sur Dogmazic un jour ou l'autre. Bien vu d'avoir mis la vid sous licence libre.
Bonne nuit.
Un gros merci à toi une fois de plus pour ton écoute et ton soutien!!!
Le rapprochement avec "Sugar" ne me dérange pas, dans le sens ou il est
difficile pour moi de dire quelles influences "m'habitent" tant j'écoute de trucs différents.
J'abrège un peu, il doit me rester environ 400 cd's dans ma discothèque (j'en aurais plus si les disques étaient moins chers, et si je picolait moins!!!!!).
Et puis ce que j'aime bien dans "Sugar" c'est ce mélange de rock, pop, punk, etc...le tout bien mélodique
Quand je compose, je fais tout à l'instinct, je me dis pas je vais faire une chanson à la truc, ou à la machin...
Pour finir, je poste "fuck you" aujourd'hui sur dogmazic!!
Merci encore et bonne journée!!!!
Au sujet de l'aspect "Sugar", c'est juste une similarité que j'avais notée sur certains morceaux par le passé, et qui fait son retour avec le nouveau morceau. Je n'ai pas une culture musicale infinie non plus, mais j'ai écouté Sugar, et certaines de tes prod m'évoquent ce projet, mais je voulais pas sous-entendre que tu pratiques le copié-collé non plus... Aussi, merci pour la clarification ; en tenant compte du fait que même quand on travaille à l'instinct sans se donner un genre de cahier des charges "celle-ci va sonner comme du...", les influences peuvent jouer à un niveau plus ou moins inconscient. En tous cas Sugar est clairement un projet excellent, aussi si je compare tes prods à celles de ce projet, dans mon esprit c'est un genre de compliment.
Bonne soirée
je te rassure, je prends ça comme un compliment!
Je prétend pas du tout avoir une culture musicale infini non plus, loin de là mais
je suis pas un lapin de trois semaines non plus!!!
c'est sur que les influences, conscientes ou non, sont là que tu le veuilles ou pas!
J'assume les miennes, modestement, à mon niveau!!
On pourrait en parler pendant des heures!!!!
Je viens aussi de balancer "fuck you" sur dogmazic
Merci et bonne soirée