Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Besoin d'un hébergeuuur
Alors je ne vais pas passer par 4 chemins ^^
Les quelques compos que j'avais proposées sur le site je les avais hébergées sur un compte free, que du ogg vorbis certes mais comme le compte free ne servait qu'à stocker mes compos (pas de site quoi) il a été supprimé...
Donc euh c'est juste que euh... bon ben vala je me demande si vous auriez pas un hébergeur gratuit pour héberger mes compos ^__^
svouplaiiiiiit :oops:
pitiééééééé :oops:
je sais que chuis chiaaant mais booon :oops:
Les quelques compos que j'avais proposées sur le site je les avais hébergées sur un compte free, que du ogg vorbis certes mais comme le compte free ne servait qu'à stocker mes compos (pas de site quoi) il a été supprimé...
Donc euh c'est juste que euh... bon ben vala je me demande si vous auriez pas un hébergeur gratuit pour héberger mes compos ^__^
svouplaiiiiiit :oops:
pitiééééééé :oops:
je sais que chuis chiaaant mais booon :oops:
Réponses
Si ça t'intéresse, envoie-moi un Private Message.
C'est pas super rapide mais ça marche bien, faut attendre un peu avant de faire valider la musique (genre 2-3 jours). Ce qui est dommage par contre, c'est qu'on ne peut pas modifier la zik ou la retirer (je crois).
Merde, j'suis découvert
hehe xulops je t'ai reconnu tu es classifié dans mes fichiers maintenant ^__^
tiens ça me fait penser que j'ai plus les compos de lauheric en stock :shock:
allez un truc de plus à downloader dans ma liste ^^
ah ah , que yo ! que nous content !!! ah que 'merde le copyright à verser......
yes, xulops ya bon !!!
Alors bon ben euuuh :oops:
Ben les compos sont lààà et euuuuh http://www.jamendo.com/?marcel.de.la.jart.le :oops: :oops:
désolééé
La mule est au taf... j'te tiens au courant...
moi j'ai une page index.htm
c'est bidon mais manifestement ça suffit à free pour accepter mon go de ogg
lmais comme d'autres hébergeurs, & même en s'appelant free, dès qu'il y a mp3, les robots-sniffeurs (*) dégainent...
en se foutant bien que ce soit libre ou copyright,
en confondant donc au passage technique : le format, et juridique : les droits et le mode de gestion choisi...
(*) : hein ? les hébergeurs font déjà de la surveillance et du contrôle ??? :shock:
ben oui, automatisé, et conçu n'importe comment (cette confusion technique/juridique) :roll: