Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un album par jour : Beyond The Night par Yvalain

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Ceux qui en parlent le mieux ce sont les auditeurs qui ont laissé leurs impressions sur Jamendo, où l'album est sorti en novembre 2009.

Je suis resté scotché en entendant "sombres matins", cette chanson est tout simplement géniale, une mélodie imparable en chasse une autre, les guitares sont excellentes, la voix de Karin est envoûtante au possible. Ca fait quelques jours que je l'écoute, je ne m'en lasse pas. "Bye bye" est super sympa aussi, un petit régal qui sent bon la zique américaine.

Bel album de chansons excellemment interprétées comme d'habitude avec Yvalain et ses comparses. De la variété (dans le sens varié) entre folk/jazzy/rock, des guitares volubiles entre Hank Marvin et M.Knopfler parfois, de la joie de jouer....J'ai un faible pour "i had enough" et "gothic school". Mention à "the quest for the Holy Grail" et sa mélodie imparable qui sonne comme un classique, un hymne et la voix de Zwell, profonde et touchante.

Je ne m'attendais pas à retrouver dans cet album mon histoire ! Mes chansons préférées " bye bye ", " Beyong the night " et "The quest for the holy grail". J'en ai choppé la chair de poule.

L'album, remastérisé depuis, se trouve ici : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=25520+-+Beyond+The+Night

beyond+the+night.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier