Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Benvenuto Stefano!!! :-))

Comme il ne parle pas le Français ....et peu aussi l'Anglais, je suis convaincu qu'il ne se présentera pas sur le forum tout seul.
Il est ' un de mes artistes préférés et il est débarqué hier ici sur Dogmazic...enfin.
Il s'appelle Stefano Mocini, réside près de Rome et il a 19 ans. Il y a un an et demi environ qu'il s'est mis à étudier sérieusement le piano, avant il s'amusait avec les claviers. De la publication de son premier album, il y a exactement un an, il a fait pas à géant, soit dans l'exécution qui dans la composition. Il y a à travailler encore sur l'orchestration, mais il a tout le temps pour apprendre.
Les idées sont la et sont bonnes, les mélodies sont belles. Il joue avec passion. Donc je nourris beaucoup d'espoirs pour lui. Entre temps vous pouvez écouter son premier album publié ici, les autres à suivre.

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=25557+-+A+cat+playing

Bonne ecoute et Welcome Stefano! :D

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier