Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
IMPORTANT! CORRECTION DE BUGS (risques de perturbations!)
Salut à tous!
On essai de tordre le cou aux tentatives de cracks sur le site, ceci implique un gros coup de balai dans les fichiers de dogma...
... et donc potentiellement un léger bordel dans les minutes/heures à venir!
(normalement, après, on est bon, mais n'hésitez pas à nous faire part de problèmes potentiellement liés à cette correction à la suite de ce post)
On essai de tordre le cou aux tentatives de cracks sur le site, ceci implique un gros coup de balai dans les fichiers de dogma...
... et donc potentiellement un léger bordel dans les minutes/heures à venir!
(normalement, après, on est bon, mais n'hésitez pas à nous faire part de problèmes potentiellement liés à cette correction à la suite de ce post)
Réponses
http://www.dogmazic.net/Stephane_Bersier
et que je clique sur les numéros en bas de page pour voir la suite de la liste de mes morceaux, j'arrive sur une page blanche...
Même résultat sur les pages d'autres artistes.
Aurais-je un problème avec mon navigateur? Ou est-ce une conséquence des désordres occasionnés par le hack?
Actuellement il n'est pas possible d'inscrire un nouveau morceau, mais ça devrait être corrigé assez vite. Le patch a été adapté et sa nouvelle version devrait être déployée sous peu.
Les autres problèmes encore à traiter sont :
-les pages blanches quand on clique sur un numéro de page sur une page artiste
-le moteur de recherche qui est disfonctionnel pour la recherche par licence ou par style. Les pages de licence et de style sont toujours fonctionnelles, mais on ne peut plus y accéder via le moteur de recherche, il faut passer par une page artiste
-bug du formulaire de recherche : corrigé (testé avec Licence et Style)
-bug des pages blanches quand on veut afficher la page numéro X de la liste des morceaux d'un artiste : corrigé
Par contre, manque toujours le footer.
un grand merci aussi à Orl l'avoir appliqué aux serveurs.
Je sais que vous êtes tous content que les choses soient revenus à la normal, eh ben c'est grâce à eux (merci aussi à tout ceux qui ont signalé les problèmes, testés et filé un coup de main ;-) )
merci !
Donc, si vous êtes un nouveau venu, si vous avez crée votre compte le 13 janvier 2012 ou plus tard, ce peut être sympa de poster un petit retour ici. Juste histoire de dire 'j'ai réussi à me créer un compte utilisateur'. Merci d'avance.
[edit : j'avais écrit 2011. C'est 2012 évidemment]
On notera que c'est plus propre cette fois, le bouton "téléchargez" est intégré au menu (à droite de doc)
voilou.