Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

une guitare ?

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
bon
ma guitare elle est cassée
le dernier live je l'ai fait sur la guitare d'aroah
je veux cette guitare
une guild
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=17302&af=35
ça coute super cher
770 euros
mais
vous savez où on peut trouver la même moins cher peut-être ?
si quelqu'un a des plans je suis preneur
j'ai cherché sur le net
humm
pas évident
d'occas ça se trouve manifestement pas
et de toute façons je me vois mal acheter ue guitare sans l'essayer avant
je veux celle là et pas une autre :)
et j'ai vraiment très peu de sous :)
(voire moins)

Réponses

  • Une guild à 700 euros!!!
    Ca me parait pas cher quand même!
    Si tu veux la meme...aie pas moyen de te faire changer d'avis...
    Bon et puis Guild c'est quand meme de bonnes grattes.
    C'est pas evident de trouver des guitares de marques à prix discount. T'as essayé l'occase, ou ebay?
    Ou filer l'integrale d'another records à ton vendeur de guitares préféré (c'est dur d'aimer son vendeur de guitares quand même)contre un discount avantageux?
    T'as pas un lien sur une description de cette guitare par hasard? Ca à l'air cool :wink:

    (pardon euh je viens de voir le lien!)
  • ben oui
    je me disais
    peut-être en espagne je pourrais trouver moins cher
    mais bon
    oui
    à london là
    c'est cher les guitares ???
    sur ebay rien a priori

    ça me tue
    ma gratte est pitoyable
    et là d'avoir joué sur une guild
    mon dieu
    c'est tellement bon
    enfin tu dois connaitre ça
    moi j'y connais rien en matos
    mais là
    c'est une révélation

    je me dis : avec une gratte comme ça forcément
    t'es pas dans un raport de lutte avec ta gratte pour essayer d'en tirer quelque chose
    mais dans rapport d'amour

    arff
    j'en veux à la songwriteuse qui m'a mis ça entre les mains
  • mmmm
    oui je sais ce que c'est de s'attacher a un instrument...remarque parfois c'est un instrument en particulier, et tu peux racheter le meme, il sera quand même différent...

    Je sais pas si ici les guitares sont moins cheres, de mémoire c'est un peu équivalent à Paris, par contre y'a plus de choix...
    J'ai découvert une marque tres bien, faite en...chine, mais bon. C'est "freshman", ce sont des guitares qui vallent la moitié de guitares de marques à qualité égale(je suis tres difficile!)...Si tu tombes sur une de la gamme je te conseille d'essayer...tres tres bon, un peu dans la lignée martin, et je pense que pour 3000 balles peut etre moins, tu peux te trouver une folk excellente...
    pas sur qu'ils distribuent en france ceci dit...
    http://www.guitarsuperstore.com/search.asp?strManufacturer=Freshman

    mais ça c'est si tu veux changer :wink:
  • merci beaucoup
    t'es un ange
  • y'a pas de quoi msiou :D
  • edised écrit:
    mmmm
    oui je sais ce que c'est de s'attacher a un instrument...remarque parfois c'est un instrument en particulier, et tu peux racheter le meme, il sera quand même différent...

    Je sais pas si ici les guitares sont moins cheres, de mémoire c'est un peu équivalent à Paris, par contre y'a plus de choix...
    J'ai découvert une marque tres bien, faite en...chine, mais bon. C'est "freshman", ce sont des guitares qui vallent la moitié de guitares de marques à qualité égale(je suis tres difficile!)...Si tu tombes sur une de la gamme je te conseille d'essayer...tres tres bon, un peu dans la lignée martin, et je pense que pour 3000 balles peut etre moins, tu peux te trouver une folk excellente...
    pas sur qu'ils distribuent en france ceci dit...
    http://www.guitarsuperstore.com/search.asp?strManufacturer=Freshman

    mais ça c'est si tu veux changer :wink:

    Bonjour, cette marque est importée en France.
    Nous sommes importateur exclusif pour la France des guitares Freshman que vous pouvez découvrir sur notre site www.gougi.com, à la rubrique " Freshman France".
    La construction de la base des instruments est effectivement Chinoise, le design et le montage sont fait à Glasgow d'ou est originaire la marque.
    Chaque guitare est individuellement controllé ensuite en France avant expédition.

    Cordialement à vous,

    Fabrice Gougi
    Directeur
    Freshman France
    www.gougi.com
  • Bon et pour mon sponsorship, on s'arrange comment? :wink:
    remarquez juste une guitare ou deux suffiront.merci
  • :)
    héhé
    merci !
    fautr que je trouve des tunes maintenant..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier