Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath - Oh Hey Oh & While You

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut,

Bon ben en fait, y'a deux nouveaux Me In The Bath de dispo.

-Oh Hey Oh, partiellement bruité à la bouche, est, de l'avis unanime de la critique (sauf qu'en fait personne n'a critiqué cet album), une borne romaine dans l'histoire de la cacophonie ambiante. Enfin, laissons aux critiques les responsabilités de leurs déclarations. Je vous préviens, si le Grand Chtulhu ou quelque autre entité extra-dimensionnelle fait son apparition dans votre salon suite à l'écoute de cet album, je décline toute responsabilité.

-While You, un EP, euh, comment dire... Ahem, c'est un EP, quoi. Il parait que personne, dans les milieux autorisés, n'ose encore le moindre commentaire à son sujet. C'est bon signe. En tous cas le jour où quelqu'un émettra le moindre commentaire au sujet de cet EP, je serai franchement ravi. Ravi au lit. Ahem.

Dans tous les cas, vous pouvez (ou non) télécharger ces chefs-d'œuvre via BitTorrent en utilisant le lien suivant :

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/16341096228461969/slcnc-torrents.zip

Réponses

  • ça se trouve ailleurs qu'on torrent me in ze bath ? sur dogma ? en streaming ?
    J'ai fait une (très) rapide recherche, j'ai pas trouvé ...

    J'aurais pu ouvrir le bal des commentaires :)
  • Allez tiens, premier commentaire.

    - Je respecte fortement ta démarche qui te pousse à diffuser ta musique en torrent
    - Je respecte fortement ta démarche qui consiste à proposer tes albums en flac

    Mais d'un autre côté, là tout de suite, ça me soule d'attendre 6h avant de pouvoir jeter une oreille là dessus :D

    [Mais bon, en même temps y'a peut-être des ogg téléchargeable quelquepart et je suis juste pas tombé dessus ...]
  • Salut Zeco,

    Merci beaucoup pour l'intérêt que tu peux avoir pour ce que je fais. L’inondation de plusieurs zillions de plate-formes reste envisageable. Pour commencer l'un des quatres titres de 'While You' vient d'arriver sur Dogmazic :

    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=22969+-+While+You

    Bonne soirée
  • Héhé, merci :D

    En fait, je pense qu'en règle générale, je n'aime pas du tout ce que tu fais :D [ce qui m'avait le plus botté était peut-être ton projet reggae-noise au nom imprononçable rien que pour le concept de reggae noise qui me plaisait bien] , mais je suis tout de même impressionné par la cohérence de tes 200 projets parallèles (web, graphisme, zik, gnagnagna)

    Bref, j'essayerais de te faire un p'tit retour :)
  • En ce moment je réduis la voilure. Pas mal de trucs passent hors-ligne. Je vais peut-être me recentrer sur deux trois projets en particulier.
  • Et, en passant, le projet lofi reggae uber garage au nom imprononçable, c'est Thcoreba Thmano.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier