Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
hello !
je viens de poser trois morceaux , comme je ne sais pas trop comment çà marche ici , dîtes moi si j'ai eu tout bon ou pas ! ...
Réponses
http://www.dogmazic.net/southman
Un très chouette moment de piano.
J'me suis demandé tout le long de "quatro" si la batterie était voulue ou si on l'avait oubliée là par hasard.
Elle n'est pas du tout intégrée au morceau, et du coup, n'apporte pas grand chose. ça sonnerait mieux avec que du piano je pense.
je trouve le son vraiment pas terrible même si au départ c'est du MP3 , mes waves sont quand même plus écoutables ...
:!:
sur la page acceuil : j'ai lu un gentil commentaire mais je ne sais pas d'où , de qui il vient
Je profite vite fait du fait que tu es nouveau ici pour faire un petit rappel :
Les statistiques d'écoutes et de téléchargement sur Dogmazic sont très sur-évaluées. En fait, elles comptabilisent aussi les visites des moteurs de recherche (Google, Bing, ce genre) et pas seulement les auditeurs et auditrices effectifs/ves. Aussi, pour jauger de la popularité d'un morceau, mieux vaut se fier aux commentaires et notes et non aux statistiques d'écoutes et de téléchargements.
De mon coté, j'ai proposé une suppression des stats, ce qui serait à mon avis encore le mieux plutôt que des stats irréalistes ; cependant, la version actuelle (numéro 2) du site n'est plus maintenue que pour le minimum vital, en attendant la version 3 qui est en cours de planification. Aussi, j'ai peu d'espoir que ma requête soit satisfaite.
Maiiiis euuuuh ....
Bah écoute, t'emmerde pas avec la déco, fonce tout seul dans ton truc !