Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Nuit des Meutes : les funérailles joyeuses de la culture !
Samedi 30.10.04, vous êtes invités à une danse macabre autour de la culture !
les festivités funéraires débuteront à 15h M° Palais-Royal pour se diriger vers le ministère de la culture
Venez vous exprimer poings liés et bouches cousues !
Habit noirs de préférence créativité correcte exigée !
Des tracts en .doc et au format A4 (recto verso, avec bandeau NdM) à photocopier :
http://nuitdesmeutes.ouvaton.org/docs/coerrance.doc
http://nuitdesmeutes.ouvaton.org/docs/convergences.doc
Il s'agit d'une manifestation SILENCIEUSE. Donc, pas de son. En revanche, les partisants du copyleft peuvent venir avec des logos copyleft, des tracts, etc.
+A+
les festivités funéraires débuteront à 15h M° Palais-Royal pour se diriger vers le ministère de la culture
Venez vous exprimer poings liés et bouches cousues !
Habit noirs de préférence créativité correcte exigée !
Des tracts en .doc et au format A4 (recto verso, avec bandeau NdM) à photocopier :
http://nuitdesmeutes.ouvaton.org/docs/coerrance.doc
http://nuitdesmeutes.ouvaton.org/docs/convergences.doc
Il s'agit d'une manifestation SILENCIEUSE. Donc, pas de son. En revanche, les partisants du copyleft peuvent venir avec des logos copyleft, des tracts, etc.
+A+
Réponses
Annoncer des manifs sur Paris c bien, mais il semblerait ke les relais en "Province" ne suivent pas les mêmes directives ....
Faisons donc la teuf en écrabouillant les citrouilles rigolardes, profitons de la culture existante avant d'en subir sa commerce annoncé, pour donner de l'élan populaire à une contestation culturelle bruyante, visuelle, vivante et active au sein même des villes zé campagnes..... Lâchons les Meutes :twisted:
Bousculons pour que ça bascule en la faveur du nombre, brisons les élites négligeantes de nos énergies émergeantes .....
Et coudre ma bouche JAMAiS, ça arrangerait trop les formateurs d'esprits englués au fond de " l'idiot-Visuel " de nos con-citoyens....
Bonne nuit d'émeutes ....
le visuel des Loooouuuups ont été présents sur les murs de la cité
Gardons notre mordant :twisted:
bientôt une ou deux pitites photos du loup projeté sur les murs de la cave !
&, dis, la bannière musique-libre.org : excellent, j'aime ! on peut s'en servir pour la com ôffiziell du site ? (sauf que, zut, juste un truc : c'est faiS gaffe, avé un s...)
+A+
juste le tempsdedévelopper les photos !! :P
La bannière à été faite pour l'usage bienveillant de musique-libre.org, j'envoie un lien vers le png natif (calques non aplatis) dès correction orthographique....Pffff et dire que chuis fils d'instit. ...... c balo ........ :oops:
A temps perdu j'en ponds kekzotre pour passer cet affront
RDV samedi soir à l'UBU, 8 rue Gratiolet, Bx avec l'assothérapie......tout 1 programme
autres, ouaip !!
sinon, je postait pour faire une sorte de report,
et pis je vais juste faire une copie de sur nuit des meutes :
(sachant que les quelques photos de loups sur un mur de cave, elles sont aussi sur http://nuitdesmeutes.ouvatnon.org/) :
eh oui, cher Ö, ce que tu pointes un peu sous le nom d'uniformisation, est bien le (un des) problème(s) majeurs(s), à savoir l'uniformisation, la synchronisation de plus en plus, non seulement des modes, des goûts, des styles, mais en amont, des affects, des souvenirs, des rétentions:
ici note sur rétention : qu'est-ce qu'un objet temporel : un objet temporel est constitué par son écoulement : ex. : une mélodie :
- rétention : ce qu'on retient : une note, seule, est une note, point. suivie d'une note et suivant une autre, cela devient mélodie, parce qu'il y a rétention de l'une à l'autre dans notre mémoire, ce qui constitue mélodie;
- rétention primaire : la suite de note se constituant comme mélodie : dans le présent de la réception ;
- rétention secondaire : la le souvenir que j'ai, que je constitue de la rétention primaire, de la mélodie, qui fait qu'à une autre écoute, au ressouvenir, la mélodie première, la rétention primaire, est chargée pour moi de sens, affects, couleurs &tc. adjoints : dans le passé, qui relève de la réception ;
- rétention tertiaire : avec le phonogramme, en gros, et toute technique d'enregistrement et rediffusion à l'identique, du nouveau : on peut rerpoduire exactement la mélodie, l'écouter deux (x) fois à l'identique, et donc toute la production de rétentions : souvenir, imaginations, impressions, sensations, devient travaillable...
à l'époque, la nôtre, de l'exploitation industrielle de ce processus, les résultats sont potentiellement catastrophiques (et on le voit) :
quand x millions de personnes regardent et écoutent la même chose, le pire n'est pas qu'ils accueillent dans l'instant le même message, mais que de jour en jour, leurs souvenirs, leurs affects, ce qui conditionne la façon dont ils écoutent le même message, devient tendanciellemnt la même elle aussi : synchronisation tendacielle infinie des consciences et mémoires :
du coup, quand se rencontrent deux personnes qui ont les mêmes rétentions, les mêmes souvenirs, récations et univers psycho-mental conscientiel : que se passe-t-il : plus rien à se dire ; l'échange devient superflu, la parole inefficiente :
et c'est pourquoi notre société en vient aux mains ou pire de plus en plus facilement et automatiquement...
eh bien, c'est contre ça que toute initiative comme la nuit réagit : création de rétentions différenciées : non à la grosse masse, oui aux expériences qui contribuent à "singulariser", à "individuer" : là on se retrouve, et on peut discuter, partager, échanger, des expériences différentes.
(tt ça constituant un peu ce que j'arrive à comprendre pour l'instant de l'analyse de B. Stiegler)
voiiiiiiiilàààààààààààààààààà .. hhhhhhhh ....
el vôtre bituur Razz
C'est le PNG source, faites z'en cke voulvoul C du CopyLeft !!!!!
elle est déjà sur http://bigfruit.vnatrc.net/
(si tu la vois pas du 1er coup : F5 ? :P )