Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Essclusif ! Shangri-l s'exprime !

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Oui, bon, vous avez peut-être vu passer la niouze ailleurs, mais bon,

Dans une interview exclusive, pour la première fois depuis longtemps, Shangri-l (euh, quoi, c'est moi) s'exprime dans une mise au point déchirante de sincérité. Tout le monde en prend pour son grade, ses anciens comparses de Gorbie's Stuff, The Kuang etc, les "professionnels de la profession", les "amateurs de l'amateurisme", les "semi professionnels quoique pas mal amateurs dans le fond", et autres.

Un pur moment de surréalisme vidéo-filmé, mis en ligne il y a moins de 24 heures, et qui défraie déjà la chronique.

Vous pouvez recueillir ces précieuses perles de sagesse ici :



[edit : je précise, au cas où il y en ait qui n'ait pas saisi : c'est une mockinterview. Comme un mockumentary, mais pour une interview. Oui je sais mon sens de l'humour est déplorable]

Réponses

  • en tout cas leur système de retranscription, des fois il est aux taupes:
    that can get it to trait that intellectual
    sedate check with true
    cornea
    are already passed thriugh let’s do it
    want to be chillin’ epson polka dots cold
    middle mine
    and she always preferred experiencing it
    then young charm
    after protest of his finances it’s single districts are good dumped out
    lunch that’s cooked up
    allegra tabs
    mais là j'avoue que j'ai aussi du mal à suivre. j'ai du mal avec l'anglais à l'oral.
  • "want to be chillin’ epson polka dots cold "

    Excellent !

    Moi même j'ai du mal avec l'anglais oral... Quand je re-regarde la vidéo je comprends pas la moitié de ce que j'ai dit. Et étant donné que c'est un cut-up de fragments de phrases sans queue ni tête, ça facilite pas les choses non plus.
  • Suite à la demande générale, j'ai soigneusement écouté l'interview et j'ai mis des sous-titres en ligne... Bon, il y a au moins une faute de frappe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier