Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Truc In The Bath - Mary

Salut, salut,

Je suis désolé. Sincèrement désolé. Mais j'ai re-remis ça. Voici un nouvel EP de Me In The Bath de 11 minutes intitulé 'Mary' :

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=22969+-+Mary

Les flacs sont sur BitTorrent, via le lien sur la page album Dogmazic.

Cet EP-ci est acoustique.

Réponses

  • Tiens, je viens de compter, en 9 jours, depuis le 24 janvier, furent publiés 7 EPs et 1 album de Me In The Bath. Je crois bien que je viens de rebattre mon record. Bon, c'est pas ça qui rendra la musique intéressante. Cette musique n'est pas terrible. C'est juste une sorte de folie morne qui tourne en rond dans le vide, un peu comme le vent qui souffle là où il n'y a personne pour le remarquer. Enfin, bon, ça me permet d'échapper à moi-même à longueur de temps, c'est pas mal...

    Faut dire que entre début et fin janvier j'ai été pas mal malade, et donc au final frustré de ne rien pouvoir faire. Donc je me venge.

    Soit dit en passant, durant ces crazy 9 jours, j'ai aussi été à l'origine d'environ une dizaine de peintures, pastels ou dessins, et deux douzaines de Pixel Arts Obscurs.

    Le premier EP de Me In The Bath est sorti début janvier 2011... Le nouveau porte le numéro 28. Dire que dans le circuit traditionnel, un artiste est considéré comme super productif s'il sort deux albums par an... De mon coté, j'ai tourné cette année à environ une publication toutes les deux semaines.

    Je le répète, ce n'est pas cela qui rendra cette musique intéressante.

    Aussi, je suis pas vraiment un coureur de fond... Au cours des dix années écoulées depuis la première publication du EP d'un projet dont je faisais partie (en avril 2002, donc), il m'est arrivé de ne rien faire, jusqu'à deux années consécutives. Mais bon, si on compte absolument tout, en un peu moins de 10 ans il y a eu 67 albums ou EPs de publiés sur lesquels je suis intervenu en tant qu’interprète. Je sais pas combien de chansons ça fait, surtout que je suis un habitué des chansons de 10 minutes voire de trois quart d'heures... Pour tout écouter, il doit bien falloir bloquer deux bonnes semaines... Ne pas beaucoup dormir... Et ne faire que ça...

    Un jour un pote m'a dit - il suivait un peu ce que je faisais avec Still Living Creature - "tu devrais supprimer plein de morceaux. Y'en a trop".

    Et c'est clair qu'il y a de quoi décourager l'auditeur/auditrice éventuelle.

    Il y a 27 albums ou EPs de Still Living Creature de dispo.

    Mais je sais pas pourquoi je viens vous ennuyer avec ça. Donc, je vous souhaite une bonne fin de soirée... Et peut-être qu'il y aura une autre dizaine de EPs de publiés au cours de la prochaine dizaine de jours, je ne sais pas.

    Ciao

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier