Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Saelynh - Orion In Motion II

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
orion_in_motion_ii_by_saelynh-d4ppyyk.png


Orion In Motion
Bon, on s'en fou, mais c'est cool de le dire quand meme :

premièrement, et je tiens a le dire pour ceux qui me connaisse de jamendo d'une part, de par ce qu'est devenu jamendo ensuite. je priviligierais la redirection ici plutot que sur jamendo, pour plusieurs raisons :

1. les outils sont principalement fait pour les artistes ( et je pense que c'est principalement là que la force de dogmazic est, par rapport au jamendo d'aujourd'hui )
2. hors de bugs d'ergonomies / d'usabilitée / d'acces : dogmazic est, meme si le coté visuel reste spartiate, beaucoup plus stable que celui de jamendo, et rien que pour ça c'est cool
3. le coté financier / entreprise de jamendo pour ma part me gene pas dutout contrairement a beaucoup ici, parcontre ne rien avoir prevu pour la communautée de correcte relève aujourd'hui a l'epoque des reseaux sociaux d'une total heresie. ici la comunautée, meme si elle a parfois des cotés un peu extremes, existe, s'exprime, echange ..

bref pour tout ça, dogma, c'est cool :)

Oion In Motion II :Reversing the distortion of life, from roots of heartbeats to neural tones

super content donc ducoup de pouvoir presenter mon album ici et je pense tout les petits morceaux aussi que j'avais déjà commencer a poster ici.

Orion in motion, c'est une serie, pensé comme une trilogie pour le moment mais pas forcement limitée a ça ou j'esseye, au delà de la musique d'exprimer des sensations, de creer des espace et de faire voyager les gens

a noter que je suis toujours preneur de critiques, quel qu'elles soient, sympa, ou pas, acides, en fourrure d'ours polaire, je les acceptes toutes volontier :)

Réponses

  • J'ai écouté tes chansons sur le facebook. J'admet que j'ai un peu survolé. En fait le genre que tu proposes n'est pas ma tasse de thé, à la base, mais le son est plus que propre, et le fait que les morceaux soient relativement long est intéressant. Il faudra que je repasse faire un tour, quand je serai prêt à rentrer dans l'ambiance, pour développer les différentes parties... Bon courage en tout cas.

    Seb

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier