Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Amanyth - nouveau titre : "Vol quand même"

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Hello !
Un nouveau titre, de la pop electro française on pourrait dire.
Cette fois-ci c'est plus du côté de Daho, Daran, etc, d'où l'on peut trouver les inspirations.
Un titre un peu nostalgique, romantique, mais toujours avec une pointe electro que nous espérons moderne.
Merci pour vos écoutes ! :)

http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=71966&ur=1&usr=16767

Réponses

  • Salut Ced ,

    Je m'arrête 5 secondes juste pour te dire que j'apprécie beaucoup ton triphop saupoudré au progressif , un bravo aussi pour ton remix de Shock the Monkey que j'ai directement mis en favoris , bon ça n'a rien à voir avec le libre ce remix , mais il me semblait important de te préciser que des gens te suivent ici.

    Bonne route ,
    espérons que tu nous reviennes d'ici 6 mois ou un an avec un EP ou un album.

    Musicalement ,

    kidjazz.
  • Merci beaucoup pour ton message ! C'est plaisant de temps en temps d'avoir des retours comme le tient, en plus du simple nombre d'écoutes ou de téléchargements. Parce que parfois, je trouve un peu "déshumanisé" de ne voir que des stats...
    J'espère effectivement que nous auront sorti l'album cette année, grand maximum, avec peut-être un petit clip original réalisé par nos soins.
    Amicalement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier