Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Comment quitter Dogmazik ?
Bonjour,
Je souhaite quitter ce site qui ne m'apporte rien. J'ai cherché à effacer mon profil (Cire de Sacub) et mon album (trip solombre de Shamatronic). J'ai cherché en vain. Je ne comprends rien au fonctionnement de ce site bien trop complexe pour moi. Je trouve également plus que limite que de telles fonctions soient d'un accès impossible... Dogmazik se fait le grand défenseur du libre mais je ne me sent pas libre de partir. Merci pour votre aide.
Je souhaite quitter ce site qui ne m'apporte rien. J'ai cherché à effacer mon profil (Cire de Sacub) et mon album (trip solombre de Shamatronic). J'ai cherché en vain. Je ne comprends rien au fonctionnement de ce site bien trop complexe pour moi. Je trouve également plus que limite que de telles fonctions soient d'un accès impossible... Dogmazik se fait le grand défenseur du libre mais je ne me sent pas libre de partir. Merci pour votre aide.
Réponses
Je ne peux pas te répondre sur la suppression de ton profil, mais sache que c'est pas un blocage volontaire, au pire est-ce seulement un oubli.
ou bien par le formulaire de contact : http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=formumail&ModStart=formumail
ça devrait aller assez vite.
Pour effacer le profil je ne sais pas par contre...
aller dans modifier groupe, et supprimer le groupe, ça efface tout d'un seul coup.