Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

HomeInfini La C'est Dense : Just Rock It Real Hard!

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
On continue dans la joie et la bonne humeur en ce mois de mars avec cette fois-ci, un son qui frappe dur, sec mais juste. Donc pour les curieux/les aficionados de ce type de musique ou de HomeInfini, voir des 2(!) voici le lien:
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=HomeInfini
2 plus il'y a meme une petite video faite maison qui va avec : on a pas les millions d'euros mais juste ce qu il faut d'idee pour vous servir quelque chose de bon et de propre:

Alors bonne journee a tous et surtout bon kiffe!

Réponses

  • Salut HomeInfini,

    D'abord, merci de toujours prendre le temps de nous tenir informé des nouveaux morceaux du projet via le forum.

    J'écoute toujours un peu, à chaque fois. Je n'écoute généralement que très peu de Hip-Hop, et concernant HomeInfini le plus souvent je ne fais que survoler les morceaux.

    Mais pas cette fois.

    Je crois que le projet évolue vraiment dans le bon sens. J'ai beaucoup aimé le nouveau morceau. Le son (la production) est très bon, très original ; le flow est maîtrisé, l'instru est de grande qualité, le thème des paroles tape dans le mille, enfin bref que du bon.

    Bonne continuation ! J'irai peut-être voir la vidéo à l'occasion.
  • je tiens a te remercier pour avoir, dans un 1er temps, pris la peine d'avoir ecoute le morceau, ainsi que pour les observations honnetes concernant ce que HomeInfini produit.
    Ca ne peut m'inciter qu'a continuer a travailler plus! Merci encore!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier